Et demain est un autre jour!
Loisirs
-
Une après-midi à Hermance
-
Le Salon international de l’auto en 293 photos (1ère partie)
Un Salon vitrine. Un Salon pour rêver pour certains. Un Salon pour vendre et acheter pour d’autres. Le Salon international de l’auto de Genève et surtout une extraordinaire machine à rêve. Pour chf. 16.- l’entrée on peut rêver à satiété pendant toute la visite qui dure des heures si on veut tout voir ou presque. Vu le prix exorbitant de certains véhicules prestigieux les constructeurs feront mieux d’installer sur leur stand un coin pour les jeux de hasard histoire d’augmenter les chances pour leur chiffre d’affaires.
900 voitures àPalexpo dont 130 nouveautés, il y a de quoi saliver devant une telle vitrine. Mon objectif a mitraillé à tout va. Ma carte SD est pleine et le temps manque pour que je fasse de l’ordre dans mes publications spéciales “Salon de l’auto”. Il y a pas moins de 700 photos représentant de belles mécaniques mais aussi des véhicules étranges et impressionnants par leur forme.
Le Salon de l’auto est épuisant à visiter. Une surface à couvrir et des choix s’imposent pour voir ce qu’il faut voir en une seule visite. Si on se contente de découvrir seulement les nouveautés et en consacrant 5 minutes parvoiture, il faut compter 11h00 pour faire le tour des 130 véhicules qui font leur apparition à Palexpo. Et étant donné que les 130 ne sont pas sur le même stand, ça ne sert à rien de courir de toute façon on est hors jeux! Il faut faire des choix et zapper quelques unes voir une bonne partie des 900 voitures pour dire que" j’ai visité le Salon de l’auto". Un conseil, pour ne pas passer pour un ringard ne dites surtout pas combien de voitures vous avez vu, aperçu de loin ou carrément ignoré; contentez-vous de réciter le nom des quelques bolides qui vous ont marqué par leur originalité...il y a de quoi alimenter une discussion entre passionnés. Moi, au Salon de l’auto j’y retourne encore cette semaine et pour tous ceux qui lisent ce blog et qui ne s’intéressent pas aux voitures je vous informe que je vais me faire violence en s’abstenant d’emporter avec moi un appareil photo.
En rapport avec cette note:
"Journée internationale de la femme...au Salon international de l'auto"
-
Le feu aux Bains des Pâquis!
Décembre mois exceptionnel aux Bains des Pâquis. Animations tous les jours avec un programme riche et varié et surtout bien inspiré pour accueillir comme il se doit l’hiver. En parlant d’hiver ces derniers jours nous sommes vraiment gâtés avec cette entrée dans le vif du sujet...hivernal. Cette introduction c’est pour vous annoncez que dans ce cadre hivernal se tient aux Bains des Pâquis jusqu’au 31 décembre inclus un spectacle signé par la prestigieuse Compagnie Carabosse qui enflamme les lieux depuis le 28 décembre.
Pour la soirée du mardi 30 décembre et malgré un froid de canard le public a répondu présent. La buvette avec sa fameuse fondue affichait complet, la terrasse également et le spectacle sous le chapiteau installé pour lacirconstance pendant les 4 jours de cette fin d’année se jouait à guichet fermé. Et pour clôturer le tout un jeu d’installations pyrotechniques met “le feu” symboliquement (y a pas besoin d’appeler les pompiers) au phare et à d’autres endroits aux Bains des Pâquis. Pour le 31 décembre on nous annonce l’embrasement de 1800 “pots à feu” de quoi passer une Saint-Sylvestre originale et unique. Couvrez-vous si vous décidez demain de passer le dernier jour de l’année sur la jetée des Pâquis et pensez à réserver votre table à la buvette et pour le spectacle sous le chapiteau “Moulin cabot”. Et bonne année...
Et demain est un autre jour!
-
Et c’est parti pour la Coupe de Noël!
La 76ème coupe de Noël se dispute actuellement jusqu’à 15h entre l’embarcadère du Quai Général-Guisan et le Jardin anglais. Un public nombreux assiste à cette compétition mythique organisée par Genève natation 1885. Sur un parcours de 120 mètres 1400 nageurs répartis en 66 groupes prennent part à la plus belle des courses sur le lac Léman. Grande affluence du public mais aussi un record de participants qui ne craignent pas de se mouiller avec une température presque automnale de 6 degrés pour l’air et de 9 degrés pour l’eau. Le spectacle est assuré grâce à l’accoutrement de certains nageurs et à l’ambiance bon enfant qui y règne aussi bien sur l’eau que parmi les spectateurs.
Quelques couacs sont cependant à signaler dont 2 très importants la grosse panne de l’électricité qui a coupé le micro de l’animateur et le long temps d’attente entre les départs des différents groupes de compétiteurs. Un problème de logistique pour faire venir les participants du lieu de rassemblement, la piscine des Vernets jusqu’au Jardin anglais.
En attendant le cortège de l’Escalade ce soir voilà une bonne sortie pour ce dimanche.115 photos
Et demain est un autre jour!
-
Les Automnales: un programme riche et attrayant!
Les Automnales à Palexpo s’achèvent aujourd’hui dimanche 16 novembre. Cette 6ème édition a tenu toute ses promesses. Ce n’est pas encore l’heure du bilan car on ne connaîtra les chiffres des entrées et les retombées financières qu’après la fermeture de ce soir à 19h. Je veux parler ici de la diversité du choix offert au public par les nombreuses animations et salons parallèles, j’en ai noté 6. Salons de “L’art du mouvement”, de “La voyance”, “Les jours vintage”, “Stock armée”, Expositions féline avec 400 chats, et canine avec 4000 chiens...
Pour l’actuelle édition le Brésil et la Police genevoise sont les hôtes d’honneur. Si vous n’avez pas encore fait le déplacement, il vous reste encore quelques heures pour visiter bien sûr la foire dans son ensemble mais surtout les 2 expositions réservées à nos compagnons à 4 pattes qui valent vraiment leur pesant d’intérêt!PS: photos prises par un Samsung Galaxy S5
Et demain est un autre jour!
-
La photo du jour : Paléo et le marché noir!
Une affiche alléchante pour un festival prestigieux. Le Paléo Festival de Nyon reste au fil des ans grâce à une programmation savoureuse l’événement musical le plus séduisant de la Suisse avec bien attendu le Montreux jazz Festival. Dans toute la Suisse les points de vente ont été pris d’assaut bien avant l’ouverture officielle. Il y’a eu des heureux mais aussi des déçus car certains spectacles ont fait le plein en quelques minutes. Le succès mérité du Paléo qui reste le plus grand festival open air de Suisse est le fruit de 39 ans de travail sérieux. Le seul hic de ce genre de vente anticipée est le marché noir. Quelques minutes après la clôture des ventes plusieurs billets alimentent déjà le marché parallèle dans des sites comme Anibis ou Ricardo. Se faire de l’argent en usant d’une telle combine est illégal, honteux et malhonnête. Les responsables du Paléo et de Montreux jazz doivent trouver une solution pour éradiquer ce problème…il y va de leur image !
PS : photo prise avec un Iphone cette matinée à un des 2 points de vente de Balexert
D'autres photos du jour ici
Et demain est un autre jour!
-
"Swiss Museums", une nouvelle App avec 1095 musées, qui dit mieux!
Une nouvelle application vient de voir le jour pour enrichir la somme d’informations dont disposent les utilisateurs des appareils mobiles qui tournent sous le système d’exploitation ios.
“Swiss Museums” fonctionne sur les Iphone, ipad et ipod touch et comme son nom l’indique fait la part belle aux musées suisses. Une bible de pas moins que 1095 musées…dont trente rien qu’à Genève. Impressionnant! Bien conçue avec une ergonomie plaisante cette nouvelle application sortie sur l’app store le 4 septembre recense et donne des informations utiles et indispensables à tous ceux qui s’intéressent aux musées suisses. Géolocalisation, photos et des fois vidéos, plans d’accès, horaires d’ouverture, transports, adresse mail de chaque musée, accès pour handicapés…le “Swiss Museums” va devenir un instrument nécessaire pour faciliter la vie à plus d’un surtout les touristes d’une façon particulière puisque l’application est disponible en 4 langues: français, anglais, allemand et italien. La recherche se fait selon plusieurs critères. Par canton, par ordre alphabétique, par catégorie de musée, par proximité par rapport à l’endroit où on se trouve. Cette application gratuite produite par la société “Pixels Trade” dont le siège se trouve à Genève avec la collaboration de l’Association des Musées Suisses (AMS) est appelée sans aucun doute à s’enrichir dans l’avenir avec d’autres informations utiles telles que le lien du site internet de chaque musée ou encore le programme des expositions…Et demain est un autre jour!
-
Le Marché de Noël de Montreux, j’adore!
Je me suis levé ce matin avec une petite envie de faire un marché. Je laisse de côté celui de Plainpalais qui ne brille pas par son originalité. J’ai jeté mon dévolu sur le Marché de Noël de Montreux à quelques encablures de Genève dont la renommée a dépassé les frontières de la Confédération. Une réputation bien méritée tant l’organisation est à la hauteur et le choix est abondant. J’ai passé une agréable après-midi au bord du lac de Montreux en flânant d’un stand à un autre. L’affluence était telle qu’il fallait jouer du coude pour se frayer un chemin dans une ambiance bon enfant. En évoquant les enfants, ils sont sacrés rois et reines sur ce Marché qui leur consacre plusieurs animations. Produit du terroir mais aussi des marchandises exotiques mais de qualité attirent les acheteurs. Décoration de circonstance, musique et chant de Noël, vin chaud, thé à la vodka, biscuits à l’absinthe…Heureusement je n’ai pas le stress de l’alcootest puisque je rentre en train et tant pis si c’est le premier jour de l’entrée en vigueur du nouvel horaire des CFF, personnellement moi qui emprunte ce moyen de transport presque tous les week-ends de l’année je n’ai pas vu la différence! Le Marché de Noël de Montreux qui se prolonge jusqu’au 24 décembre vaut amplement le déplacement. Et sachez que ce n’est pas la seule attraction de la ville qui abrite le festival de jazz le plus connu de la Suisse. En plus du Marché, du Village et de la Maison du père Noël, il y a le Marché médiéval au Château de Chillon et une piste de fond de 500 mètres pour faire plaisir aux amateurs de la poudreuse. Le Marché de Noël de Montreux, j’adore!
Et demain est un autre jour! -
Festival des Arts Urbains 2011
Avant les feux d’artifice, genevois et touristes étaient conviés à participer au Festival des Arts Urbains à la Barje (Perle du Lac). Au programme: performances graff, musique et danse hip-hop. Et juste après les feux d’artifice projection dans le cadre de “CinéTransat” de clips de chansons extraites de films cultes des années 80-90. Public nombreux tout au long de la journée. PLANETE PHOTOS a couvert la première partie de ce festival qui fait la part belle à l’expression de l’art urbain. Voici en photos et en vidéo les meilleurs moments de ce samedi 13 août 2011. Pour les graffitis c’est l’Association Desstres qui a organisé cette rencontre avec six graffeurs et une graffeuse. Chacun à son rythme et sous un soleil de plomb il a fallu un peu plus de trois heures pour terminer les 7 œuvres qui sont appelées a décoré les locaux de l’association La Barje.
PS: une série de photos sur les graffitis sera publiée ultérieurement en 7 notes.Les 7 graffitis signés:Et demain est un autre jour!Lien permanent Catégories : Fête, Genève, genève,les rues de genève, graffiti, Loisirs, manifestation à Genève, Musique 0 commentaire
-
Flashmob Michael Jackson à Genève
Demain dimanche 29 août Michael Jackson aurait eu 52 ans s’il nous avait pas quitté le 25 juin 2009. Ses nombreux fans se sont préparés depuis un moment pour lui rendre hommage le jour de son anniversaire. Deux répétitions ont eu lieu le 22 et le 27 août au Parc des Eaux-Vives pour peaufiner les détails et mettre sur pied cet évènement tant attendu par les aficionados de la star interplanétaire. Le secret du lieu du déroulement de la célébration genevoise a été gardé jalousement jusqu’à la dernière minute. Rien à filtrer, même pas sur internet où il fallait attendre le jour J pour voir enfin une information sur le Facebook de l’organisateur. La surprise était totale et la rue a vibré, fredonné et applaudit l’espace de quelques minutes les nombreux adolescents et “jeunes adultes” qui ont tenu la vedette en rendant hommage à leur idole.
Avec 24h00 d’avance, Genève a célébré comme il se doit l’anniversaire de Bambi. Trois flashmob ont eu lieu ce samedi pour rendre hommage au roi de la pop. La première a eu lieu à 14h00 à la Place du Molard, la deuxième une demi-heure plus tard devant le Starbucks de la rue du Mont-Blanc et la dernière au centre commercial de Balexert. Pour les 3 lieux, le même spectacle, la même chorégraphie, les mêmes danseurs et le même tube: “This is it-Drill.
Dimanche 29 août pour ceux qui veulent prolonger le plaisir d’écouter des chansons de Michael Jackson en plein air, le rendez-vous est pris au Jardin Anglais pour un grand picnic. Après le flop de la dernière Flashmob dédiée à Michael Jackson pendant Lake parade, les trois mobilisations éclairs d’aujourd’hui ont rencontré un meilleur accueil bien que la qualité de la chorégraphie est restée moyenne et le déguisement des concernés inéxistant.Et demain est un autre jour! -
“Desstres graffiti contest”
Aujourd’hui, je rends hommage à une association qui réalise de grands projets pour les jeunes. Créée en 2008 par trois passionnés du graffiti Desstres, milite pour la valorisation et la promotion de l’art urbain en organisant des manifestations artistiques et sportives. Son but est de faire découvrir au plus grand nombre cette culture qui puise ses racines dans les rues. En quelque sorte c’est un pont entre les créateurs à la recherche de moyen et d’espace de communication et la population qui connaît mal ce genre de culture. Fort de ce principe, Desstres a depuis sa création œuvré pour faire rencontrer le public avec les passionnés du graffiti, du rap, de la danse et d’autres formes d’expression qui souffrent d’un manque de couverture médiatique et d’un désintéressement voir d’une mauvaise image chez bon nombre de personnes.
La force de cette association c’est de pouvoir réunir avec très peu de moyens (aucune subvention), les principaux acteurs de l’art urbain en leur offrant des espaces pour s’exprimer tout en respectant la législation du canton de Genève. Tout est encadré, pas d’action sauvage mais attention chez Desstres on lute contre l’uniformité et le formatage des esprits. Vous l’avez compris, ici on cherche à tisser les liens entre les artistes et le public dans un cadre légal. Un équilibre pas toujours facile à mener jusqu’à son terme.
Après le succès de l’opération Festunnel 13 à l’îlot 13 dans le quartier de Montbrillant où 13 graffeurs ont réalisé des fresques avec l’autorisation de la régie qui gère les lieux, Desstres voit plus grand avec un projet des plus ambitieux. Samedi 18 septembre, 20 grafffeurs genevois, la crème des crèmes dans leur domaine se livreront à un concours sur toile avec un thème libre pour laisser exprimer la passion du graffiti. Deux catégories: moins de 30 ans et plus de 30 ans se partageront 2 prix: chf. 800.- pour chaque catégorie et un prix spécial.Un jury composé de cinq professionnels en cours de constitution parmi lequel on peut citer Mike, la mémoire vivante du graffiti à Genève avec son excellent site: Geneva-graffiti.ch.
La grande nouveauté de ce concours réside dans le fait que toutes les toiles seront exposées et vendues plus tard. Les graffeurs seront rétribués pour leur œuvre. A cet effet, les organisateurs cherchent un lieu d’exposition, une galerie ou espace ouvert où ils pourront montrer le fruit du 18 septembre. En marge de ce “Desstres graffiti contest” organisé avec le soutien de la Ville de Genève et de la Délégation de la jeunesse plusieurs animations donneront à la Plaine de Plainpalais un air de fête avec des stands d’informations, des ateliers, une expo photos, et évidemment de la musique avec 7 Dj’s et 3 Mc connus sur la place de Genève.
Desstres qui leur manque encore quelques milliers de francs.- pour mener convenablement leur projet dans les meilleures conditions compte sur la générosité des genevois. Avis aux sponsors.
J’ai rencontré cette semaine les trois fondateurs de Desstres: Greg, Gonzo et Christophe. Tous les trois qui ont attrapé le virus du graffiti travaillent sans relâche depuis plusieurs mois pour réussir leur troisième grande opération publique. Après avoir collaboré avec des régies, ils essayent maintenant de composer avec les instances de la ville. Ce n’est pas facile de travailler avec les services de Pierre Maudet, chasseur de graffitis et surtout d’éviter les grands écueils de la récupération étatique! Soyez nombreux le 18 septembre pour cet évènement cent pour cent genevois.Vous pouvez voir la vidéo de présentation de "Desstres gaffiti contest"
-
La Lake Parade 2010 en 220 photos!
Sous une chaleur étouffante 300.000 personnes ont participé ce samedi à la 14ème édition de la Lake Parade. Pour coller à l’actualité, le thème de la Coupe du monde de foot-ball a investi la première Lake mobile. Il y en a eu 12 chars en tout avec de la musique House, Trance, Elektro, Hits, Discos, Latino et House Remember. Pour tous les goûts ou presque. L’essentiel est de faire la fête. La foule des grands jours a répondu présente tout au long du parcours. Et sur le Pont du Mont-Blanc on a même rendu hommage au roi de la pop, Michel Jackson en lui consacrant une flash mob.
Y a pas d’âge pour participer à la Lake-Parade même si en majorité ceux qui font le spectacle sont surtout des jeunes. Colorée et spectaculaire cette cuvée ressemble aux précédentes.
Pour ceux qui aiment les chiffres voici le coût de la Lake Parade de Genève
BUDGET LAKE PARADE & LAKE SENSATION 2010
Le budget de l'exercice 2010, revu légèrement à la baisse, se présente donc comme suit :
Dépenses Lake Parade-Recettes Lake Parade
Camions 80 000.00 Participations camions 100 000.00
Groupes électrogènes 30 000.00 Sponsoring 250 000.00
Sonorisation 70 000.00 Recette nette bars 80 000.00
Sécurité-samaritains 50 000.00 Recettes stands 20 000.00
Nettoyage 30 000.00 Recettes diverses 30 000.00
Décoration 50 000.00 Recettes affaires échanges médias 200 000.00
Promotion 250 000.00 Subvention Ville en attente 100'000.00
Assurances 20 000.00
Animation 20 000.00
Personnel 50 000.00
Frais organisation 50 000.00
Frais TPG 40 000.00
Frais Domaine public 40 000.00
TOTAL 7 8 0 0 0 0 .0 0 TOTAL 7 8 0 0 0 0 .0 0
Dépenses Lake Sensation Recettes Lake Sensation
Groupes électro. 30 000.00 Sponsoring 100 000.00
Sonorisation 30 000.00 Vente stands et food 50 000.00
Eclairage 30 000.00 Recette nette bars 170 000.00
Scènes et tentes 60 000.00
Sécurité-samaritains 60 000.00
Nettoyage 20 000.00
Protection espaces 30 000.00
WC 20 000.00
Animation et frais 40 000.00
TOTAL 3 2 0 0 0 0 .0 0 TOTAL 3 2 0 0 0 0 .0 0Soit un budget global de CHF 1 1 0 0 0 0 0 .0 0
Ces chiffres c’est juste pour montrer que cette manifestation est une grande opération qui nécessite beaucoup de moyens matériels et humains. Pour ceux qui veulent aller plus loin voici le lien du site officiel de la Lake Parade.Photos du public
-
Suite et fin Lake Parade 2010
Sur les Love MobilesSpécial!Photos des lecteurs.Vous aussi vous pouvez m'envoyer vos photos:D'autres photos sur ce lien: Suite de la Lake ParadeEt sur ce lien: La Lake Parade en 220 photosEt demain est un autre jour! -
Des bulles de savon à la Place du Molard
Ils se sont amusés comme des fous ce soir (mardi 25 mai) à 18h20 à la Place du Molard. Ils, ce sont la plupart des adultes venus pour une sorte de “flash mob” délirante. Mais attention, ce n’est pas de l’improvisation. C’est une opération bien huilée avec plan média et communication via Facebook (945 fans) et un site internet au nom révélateur: “this week will change your life”. Un petit article dans un quotidien gratuit ce matin, une couverture télévisée par Léman bleu, des photographes, votre blogueur et beaucoup de passants complètent le paysage enfantin qu’ont bien voulu nous offrir une cinquantaine d’adultes, de jeunes et d’enfants hilares et joyeux qui ont propagé la bonne humeur pendant 10 minutes en fabricant des milliers de bulles de savon.
Le principe de ces rendez-vous urbains est simple: favoriser les rencontres à travers des opérations individuelles ou collectives sortant de l’ordinaire en faisant partager des moments de plaisir. Une pause divertissante pour échapper l’espace de quelques minutes à la routine quotidienne. Ce soir au programme pendant dix minutes des bulles et des bulles de savon. Demain aux Bains des Pâquis une séance d’aérobique spéciale années 80. Jeudi Feuille-Caillou-Ciseaux dans une zone urbaine. Vendredi Geneva MP3 expérience 2. Samedi une danse improvisée à la Place de la Navigation. Dimanche championnat planétaire de feuille-caillou-ciseaux au Parc la Grange. Une semaine bien remplie qui a commencé hier lundi avec une course à travers le Parc des Bastions les yeux bandés. Si vous êtes tentés vous savez quoi faire cette semaine...
Le départ:La fin:Rubrique Pierre MaudetConseiller administratif responsable du Département de l'environnement urbain et de la sécurité entre autre chasseur d'affiches sauvages: en rapport avec cette rubrique, les liens suivants:Affiches sauvages, Genève, n'est pas une poubelle, Pierre Maudet, j'adore!, Maudet et Longchamps ouvrent le bal électorel, Sécu-municipaux-cop!, Maudet aux Pâquis!, Maudet promoteur de graffitis, Maudet-Moutinot, combat des titans, Le dernier joujou de Maudet et Encore du boulot pour Maudet
Avant de partir, visitez mes autres blogs:Et leEt demain est un autre jour!Toutes nos pensées pour Max GöldiLien permanent Catégories : Genève, genève,les rues de genève, Loisirs, Photos, Société - People 2 commentaires
-
Sale temps pour les journalistes!
Le quatrième pouvoir vit des moments difficiles actuellement. Dernièrement, quatre événements ont fait vaciller le pouvoir des journalistes. Pêle-mêle et sans distinction du lieu ni de l’ampleur des fautes commises. Des médias français ont repris sans vérifier une information d’un blog sur l’infidélité supposée du couple présidentiel Sarko-Carla. Tollé, menace de procès, limogeage et démission. Un journaliste qui a réalisé une enquête sur les réseaux pédo-pornographiques pour le compte de France 2 a livré 22 adresses e-mail de pédophiles à la police. Controverse! Un journaliste-enquêteur est-il soumis à soulager sa conscience en plein exercice de ses fonctions? Pour moi non. Il n’est pas à la solde de la police et ne doit rendre des comptes qu’à la société civile qui paye ses écrits et ses reportages et à son employeur qui lui verse un salaire. Parlant d’employeurs. En Inde on confond information et publireportage. Les journalistes ne sont pas tous corrompus chez Ghandi mais certains éditeurs parmi les plus sérieux succombent aisément à l’appel du gain.
Promouvoir une campagne politique au lieu d’en rendre compte, faire la publicité d’un produit entre les lignes est devenu chose courante. Des journalistes en Inde se déplacent avec leurs démarcheurs publicitaires. Information publiée contre rétribution. Les nouvelles deviennent payantes pas pour les lecteurs qui payent toujours mais pour les protagonistes qui font l’actualité. Où va-t-on? Imaginez entre deux séances de shopping et une galipette programmée la très sage et médiatique Paris Hilton doit payer le magazine Voici et consorts!!! C’est la fin du star système!
Quatrième et dernier cas. La Pologne et le drame qui la frappe actuellement. Ce pays fortement endeuillé par le crash de l’avion présidentiel possède deux Tupolev officiels âgés de trente ans! Le gouvernement polonais ne voulait pas changer ses coucous par peur des journalistes pour ne pas être traité de gaspilleurs de deniers publics! Faux calculs aux conséquences dramatiques. Les journalistes polonais ne sont pas des coupables directs de cette catastrophe, mais ils y ont contribué indirectement par le pouvoir inconsidéré qu’on leur attribue. Sale temps pour les journalistes!Crédit photos: Fotolia
Rubrique Pierre MaudetConseiller administratif responsable du Département de l'environnement urbain et de la sécurité entre autre chasseur d'affiches sauvages: en rapport avec cette rubrique, les liens suivants:Affiches sauvages, Genève, n'est pas une poubelle, Pierre Maudet, j'adore!, Maudet et Longchamps ouvrent le bal électorel, Sécu-municipaux-cop!, Maudet aux Pâquis!, Maudet promoteur de graffitis, Maudet-Moutinot, combat des titans, Le dernier joujou de Maudet et Encore du boulot pour Maudet
Dans les rues de Genève ce week-end:
Pour comprendre:Pâques à Milan:Et leEt demain est un autre jour!Toutes nos pensées pour Max Göldi victime du terrorisme d'étatLien permanent Catégories : Genève, genève,les rues de genève, Humour, Loisirs, Médias, Photos, Politique 2 commentaires