Je hais les chips!

Imprimer

Chips.jpgDevant les dieux de la malbouffe, je fais une promesse: plus jamais vous ne réussirez à me faire acheter un paquet de vos chips et pour cause vous êtes coupables d’avoir mis ko Cesaria Evora. Elle arrête de chanter à cause de problèmes de santé liés au grignotage excessif de votre dangereux produit. Dorénavant, je m’abstiendrai à les avaler quand on me les servira pendant les apéros. Vous voilà prévenus: si vous tenez à me recevoir renoncez aux chips!
La diva Cesaria qui s’explique aujourd’hui sur sa retraite anticipée dans les colonnes du Monde me brise le coeur. je suis un de ses inconditionnels fans...qui achète les yeux fermés presque tout ce qu’elle produit. Pourquoi presque, si on est amoureux de sa voix? C’est que comme un autre chanteur que j’adore, le regretté John Lee Hooker, je ne compte plus les doublants qui sortent à profusion chaque année...sous plusieurs labels et avec les mêmes chansons. Telle compilation ressemble à une autre et tel album est une copie presque parfaite d’un autre.
Cesaria Evoria, je vous adore et grâce à vous je mets définitivement fin "à la chips" des apéros! Je n’ai pas envie qu’à 70 ans, votre honorable âge je prends ma retraite de blogueur!

cesaria.jpg
Photo chips: © Nimbus - Fotolia.com
Photo de Cesaria: http://www.cesaria-evora.com/
Et demain est un autre jour!
Lien permanent Catégories : Musique 2 commentaires

Commentaires

  • comme quoi, avoir du talent n'empêche pas d'être stupide pour son alimentation.

  • Oui, il faut faire bien attention au chips. Parce que trop de cholestérol augmente le risque de la maladie cardiovasculaire. Et ça peut rompre à tout moment nos artères!

Les commentaires sont fermés.