En mal d’inspiration!

Imprimer

© Alexey Afanasyev - Fotolia.com.jpgDepuis presque une semaine c’est le calme plat sur ce blog. Depuis la victoire de Servette FC, votre serviteur est en manque d’inspiration. Le vide! Une photo par-ci, une autre par-là et c’est tout. On dirait qu’on m’a jeté un sort: “tu n’écriras point”! Je ne sais pas si c’est un manque de motivation qui est entrain de s’installer, un coup de blues que je n’arrive pas à surpasser, une fatigue consécutive à de longs mois de travail sans vacances...ou simplement je n’ai plus rien à dire et je m’entête à poursuivre cette œuvre éphémère et ingrate. 835 fois présents sur la toile avec ce blog, ça laisse forcément des traces. Début d‘une déprime aiguë? Démotivation durable? Passage à vide passager? Dois-je consulter? Et qui? Je ne connais aucun spécialiste capable de guérir les maux de l’inspiration.
C’est rare que je parle de ma petite personne, de mes états d’âme, de me plaindre...Au risque de me répéter, c’est plutôt Genève qui accapare mon attention et constitue mon fond de commerce. Allez Haykel, demain est un autre jour! En vous entretenant de mon état d’esprit je viens d’écrire une nouvelle note et par la même occasion peut être de vaincre le signe indien qui me poursuit depuis quelques jours! Pardon lecteurs, mes lecteurs fidèles pour cette défaillance que j’espère passagère.
PS: depuis que j’ai rédigé ces quelques lignes je me sens mieux...Et demain est un autre jour!

Illustration: © Alexey Afanasyev - Fotolia.com

Et demain est un autre jour!
Lien permanent Catégories : blog,blogueur,blogueuse 7 commentaires

Commentaires

  • Cela peut être très long ... dans mon cas, cela dure depuis quelques mois.

  • Alors pas de recette miracle, Victor?

  • Peut-être ... Facebook ... lire les messages des amis cela peut donner des idées ...
    Mais c'est difficile ... je pense qu'il faut sortir plus (dans mon cas) au lieu de rester collé devant l'écran de l'ordinateur ... ha ha ha !

  • Hello Haykel, courage, je suis rongée par le même mal. Alors laissons couler le fleuve du temps, on verra bien ce qu'il nous amènera. Et puis un peu de recul et de silence nous feront le plus grand bien, nous n'en reviendrons qu'avec des sujets plus intéressants peut-être ?

  • Pareil pour moi, mais j’ai décidé de contourner un peu le problème de ce coup de barre collectif… en faisant honneur au soleil en me levant après lui, voire plus tard.

    Mais nous ne sommes pas tout seul, le jet d’eau est en hibernation.

    http://www.plonkreplonk.ch/html/cartes/grandes_cartes/309.jpeg

  • Merci Benoît...ça remonte le moral!

  • C'est la maladie de la page blanche. Ca va revenir !

Les commentaires sont fermés.