Le MOA s'attaque à Stauffer

Imprimer

DSC00600-ssssss.jpg

Une nouvelle campagne d’affichage sauvage à caractère politique vient de faire son apparition aujourd’hui en ville de Genève. Des mains discrètes ont placardé dans plusieurs endroits de la ville une affiche concernant le MOA. Voici le texte du message que les initiateurs veulent passer: “Depuis plusieurs mois, le MOA est attaqué de toute part et une grosse diffamation est orchestrée par Eric Stauffer.
Cette campagne de déstabilisation jusqu’aux plus hautes instances a pour but la simple fermeture du MOA et ceci est sur le point d’aboutir!
Tout le monde a bien compris qu’il s’agit de manoeuvres politiques. Le conseil d’Etat peut soutenir la jeunesse et le peu de lieu disponible, le veut-il-vraiment?
Vos réactions, toutes les infos, documents officiels sur Facebook Moaction”.DSC00601-ssssss.jpg
Sur le réseau social Facebook la page dédiée au MOA contient 3 articles et 510 fans vers 16h35. Les articles concernent par ordre chronologique une lettre ouverte au Conseil d’Etat dans laquelle les responsables du MOA dressent  l’historique et les problèmes liés à la gestion du club mythique genevois. La deuxième parle de l'incident qu’a eu Eric Stauffer le 18 octobre 2009 au MOA lors de l’anniversaire de Michel Chevrolet. On peut y lire que le député du MCG n’a pas apprécié d’être chassé de sa table au profit d’un habitué. Et depuis ce moment, selon les responsables du MOA, Stauffer mène une campagne de diffamation à leur encontre. Accusation grave qui va certainement faire réagir le Président du MCG. Le dernier article est une copie du communiqué affiché actuellement en ville. 
Après l’opération du syndicat SSP contre François Longchamp le 30 août dernier, c’est la deuxième fois qu’un tel procédé est utilisé sur le domaine public.

DSC00602-ssssss.jpg

Commentaires

  • Encore de l'affichage sauvage en Ville de Genève... Pierre Maudet, notre Mr Propre, va-t-il sévir ?

    Quant à Mr Eric Stauffer, je lui rappelle qu'il n'est pas le seul dans notre République à avoir été "chassé" du MOA. D'autres personnes se sont plaints des méthodes quelque peu discriminatoires pratiquées au MOA.

    Encore récemment, des jeunes, qui avaient réservés une table à l'avance, ont été interdits d'entrée sans aucune raison valable. En fait, ce après enquête, leur table avaient été attribuée au dernier moment à des "amis privilégiés" de la Direction !

  • Vive le moa et merci a ses directeurs qui se battent pour que ce lieux reste ouvert. La bas on peut y faire la fête sans se ruiner, et sans devoir se faire passer pour un enfant de riche. N oublions pas que le moa est l un des seuls endroit, si ce n est pas le seul, ouvert tous les week-end ou tout le monde peut aller s amuser même si on n a pas bcp d' argent.

  • le Moa est ouvert à tout rang social, que ce soit étudiants ou directeur de banque. Que le Moa est la seule boite dans notre Genève bien aimé qui remue ciel et terre pour permettre à des personnes à mobilité réduite de ne pas être exclus du monde de la nuit et de se divertir avec leurs amis qui on 2 jambes et 2 bras, cella est une des raison pour la quelle que le Moa est la seule boite qui propose des minibus afin de diminuer les risques d’accidents lier à l’alcool lors des retours à la maison. Par ailleurs les clients les plus fidèles veillent sur le Moa et signalent à la sécurité toutes choses qui auraient put leurs échapper (Splif, Bagarre, Mineurs…) Je doute fortement que cella se fasse dans d’autres boites de nuit

  • Si la sécurité n'est pas assurée, le MOA,doit fermer imédiatement.

  • Si la securité n'est pas assurée....on dit bien SI....les documents prouvent le contraire...alors pourquoi vouloir fermer un endroit qui possède une telle infrastructure ??? SUREMENT PAR VENGEANCE M. STAUFFER.....Un Suisse de 29 ans a tiré sur 1 groupe d'adolescents au début de la semaine devant 1 école du Petit-Lancy, blessant grièvement à la tête 1 fille de 15 ans et + légèrement 1 homme de 23 ans.
    M STAUFFER OCCUPES TOI DES CES DELINQUANTS AU LIEU DE DIFFAMER L'IMAGE D'UNE BOITE...UNE BOITE OU Y A PLUS DE SORTIE DE SECOURS QU'A L'HOTEL DE VILLE....A BON ENTENDEUR

  • Aucun incident grave n'a été déploré à ce jour au MOA.

    Petit rappel des faits, sans citer d'autres boîtes de nuit, mais plusieurs bagarres générales et/ou à coups de couteaux se sont annoncées dans d'autres établissements. Des viols. Des accidents de la route suite à l'abus d'alcool.

    Comme dit précédemment, le MOA est la SEULE ET UNIQUE boîte de nuit proposant une navette centre-ville/vernier toutes les 30 minutes ! Le MOA est également le seul endroit ou j'ai pu voir plusieurs personnes en chaise roulante.. Le sourire au lèvres !! Les tarifs sont les plus bas de la ville, c'est l'un des plus grand établissement, et tout est aux normes.

    Mais vous voulez quoi de plus !? Parce qu'éventuellement le partage des tables n'est pas équitable, vous voulez fermer cette boîte ? C'est d'un ridicule insoutenable.
    Mais n'avez vous jamais mis les pieds dans les boîtes de nuit à fils à papa longeant le Lac ? Coke, drogue, putes. D'autres infos peut-être ? Ah, mais non.. Évidemment.. Quand tout le gratin Suisse est reçu comme des Princes dans ce genre d'établissements, on comprend pourquoi personne ne dit rien.

    A vomir !

  • Bonjour à tous, je suis un visiteur très régulier du MOA, et le fait de voir cette boîte de nuit dans de tels ennuis m'insupporte. Certes elle a ses défauts, mais quelle boîte à Genève n'en a pas ?
    Certains se plaignent de ne pas pouvoir y entrer, ils devraient essayer le Bypass, le Java ou autres boîtes soit-disant " branchées " de Genève, ils comprendront vite que le MOA club ne fait que contrôler l'identité des gens, et bien entendu, si vous avez des antécédents ils se souviennent de vous...Ce qui est logique.
    Mais partons dans les points positifs et les comparaisons. C'est là que cela devient le plus intéressant.
    Contrairement aux autres boîtes à Genève, l'ambiance y est plus détendue en général, les " embrouilles " ne sont pas au rendez-vous à chaque soirée.
    De plus, avec une attitude respectueuse du lieu, et des gens, le personnel du MOA vous répond toujours souriant, mis à part des cas isolés.
    De plus, j'ai la chance de pouvoir y retrouver quelques amis infortunés qui doivent suivre le cours de leur vie en fauteuil roulant. Pouvez-vous me dire si ces gens peuvent faire la fête ailleurs ? Réponse : NON.
    La navette du MOA, qui pars toutes les 30min, est une solution idéale pour déposer les gens qui auraient consommé de l'alcool ou qui n'auraient pas le permis. Attendant devant la porte, elle évite ainsi que trop de monde reste aux alentours de la boîte. Veuillez m'excuser, mais 5.- pour la navette contre plusieurs centaines de francs pour le magnifique HUMMER du Bypass...
    Un couloir pour prendre l'air et discuter, un Barduo ou l'on peut changer ses idées et de style de musique, un petit stand pour acheter à manger pendant la soirée, une bonne fréquentation...Autant de raisons d'être choqués par la fermeture de cette boîte, qui certes est CHERE (comme toutes à Genève...) mais qui ne mérite surement pas la fermeture.
    Sur ce, bonne journée, en espérant que ce message fera réfléchir.

  • Moi je soutiens le moa je trouve que c'est une boite cool et que respecte le loi le gens sont super gentil ... Je vois pas vraiment le rapport et le soucis pour le ferme j'ai passée des super moments c'est vraiment injuste

  • Je suis désolé mais l'on récolte toujours ce que l'on sème...
    Quand on pousse le bouchon trop loin, il est normale qu'un jours sa nous pète à la figure, après pleurer cela ne changera rien...
    Le MOA a toujours eux des pratiques "non légal" alors il est normale que quelqu'un est le courage de prendre le torro par les cornes!!!
    Quand on sais que 90% du personnels est sois disant "bénévole",
    qu'il n'y a pas de contra de travaille pour la plus part, que les
    panny vendu à la sortie, vous donne 2 fois sur 3 une dysenterie de
    feu de dieu et j'en passe par ce que la liste est très longue...
    Alors quoi? En Suisse, par ce qu'on a de l'argent et les bons amis on
    peut faire tout ce qu'il nous plais? Dommage que je ne le sois pas!!!

    Alors si jamais, pour toutes les critiques qui font me tomber déçu,
    sachez que je sais exactement de quoi je parle, pour y avoir travaillé!

    Alors, oui fermez les, s'ils ne sont pas dans les normes, s'ils
    ne font pas les choses légalement!!!
    Par ce que si un jour, un incendie ce produirai la bas, on ce retrouvera
    avec énormément de mort, comme quand les boites en Russie!
    Agissez dans le bon sense pour le bien de tout ces jeunes comme vous le
    dites!

    Moi je dis bravo M. Stauffer pour ce que vous faites, même si je ne suis
    pas toujours d'accord avec vous.

  • Puis, j'avais oublié un exemple du non respect des lois
    bien connue par toutes les personnes qui y vont.
    Je parle bien sur de la Fumée!!!
    Tout le monde sais qu'on peut fumer sans que qui
    que ce sois vous disent quelques chose, faites le
    devant un Barman ou une serveuse et vous verrez bien!
    Regardez le sol en fin de soirée....lol ^^

  • il faut arreter de s acharner sur le moa!!!ca fait bientot 7 ans que cette boite fais vibrer geneve et vous offre les meilleurs soirees!frainchement pour tous ceux qui veulent que geneve bouge,continuez a soutenir le MOA, parce que le MOA c est vous...

  • @JvR

    "Un couloir pour prendre l'air et discuter,"?!? Mdr!! L'air de la cigarette c'est ce que vous vouliez dire? ;o)

    Mes enfants fréquentent de temps en temps ce lieu et mis à part ce contournement de la loi (ils sont non fumeurs contrairement à moi ;o). Ils n'en disent que du bien.

    J'espère que le MOA ne fermera pas car je préfère les savoir sur Genève que de les voir prendre la route pour aller s'amuser à Lausanne.

  • Une certaine discothèque concurrente du MOA appartenant en partie à un élu du MCG va bien en profiter!

  • Pas moins de six fautes sur l'affiche... :-(

  • Vite que l'on trouve un lieu où parquer ces "enf", c'est tout bénéfice pour le Grand Théâtre et le Victoria Hall où heureusement l’on ne rencontre jamais une telle faune.

Les commentaires sont fermés.