Le député Eric Stauffer malmené devant l’Hôtel de Ville!

Imprimer

41042_466233886795_236413916795_6676479_7892837_n.jpgLa séance de travail du Grand Conseil vient de s'achever. Il est 19h15. Les députés commencent à quitter par petits groupes l’Hôtel de Ville. La manifestation pour le soutien des grévistes de l’ISS Aviation qui se tient presque devant la porte de l’illustre bâtiment bat son plein. Syndicalistes, grévistes et élus se succèdent au micro depuis 18h00 pour condamner, encourager réconforter et promettre que cette grève de 56 jours ne s’arrêtera que si ISS Aviation donnera gain de cause aux 15 grévistes. Le député Eric Stauffer du Mouvement Citoyens Genevois (MCG) suivi de quelques membres de son parti décident de prendre part part à la manifestation. 41042_466233856795_236413916795_6676473_8005270_n.jpgCe que refusent catégoriquement quelques manifestants. Le ton monte. La tension est palpable et on n’arrive plus à écouter le discours d’une intervenante. Le député Eric Stauffer n’en démord pas et reste inflexible aux cris et aux huées auxquels il fait face avec un sourire ironique. Récupération, un geste maladroit ou simplement de la provocation? Stauffer a épinglé sur sa cravate un badge du syndicat SSP. Un manifestant excédé s’approche du député Satuffer, l’asperge avec une bouteille d’eau et la jette dans sa direction, s’en suit un jet de projectiles: un briquet et des feuilles de papiers. Le temps de reprendre ses esprits et de calmer une foule de plus en plus menaçante et le Président du MCG quitte les lieux...après avoir bu la tasse!

41042_466233861795_236413916795_6676474_7001127_n.jpg

Commentaires

  • L'agression verbale et encore plus physique est insupportable. A quoi cela sert-il ?

  • Cet qu'un syndicaliste devient toujours nerveux lorsqu'un quidam tente de brouter de son pré.

    Stauffer et les protestataires de bien piètres clown

  • Ca démontre bien que ce syndicat ne veut pas vraiment résoudre le conflit ISS, ils ont besoin de conflits pour exister.

  • @Suissitude
    L'agression verbale ? Mais c'est l'arroseur arrosé arrosé dans ce cas ! Vous voulez faire passer Mr S pour un agneau ? Regardez un peu les scéances du grand conseil ou lisez ses propos et venez nous reparler d'agression verbale à son égard...
    Mr S a été invité à ne pas rejoindre les grévistes, et c'est bien leur droit de ne pas vouloir être récupérés politiquement non ? Maintenant Mr S s'en moque, comme il se moque de tous les Genevois depuis des années afin de mettre en avant sa petite personne. Quand à l'agression physique, si un jet d'eau est insuportable, alors oui, je comprends maintenant pourquoi certain pense que Genève est devenu le far west :)

  • Je n'ai jamais dit que c'est un syndicaliste qui est l'auteur de ce "Jet d'eau"

  • Alors c'est qui ?

  • Un homme entre 25 et 30 ans et je ne pense pas qu'il fait parti des syndicalistes.Quoi que je ne peux pas l'affirmer catégoriquement.

  • Encore un cerveau reptilien surdimensionné ce Stauffer !! Qu'il fasse un effort côté du limbique et du néo-cortex, c'est-à-dire émotion et capacité de raisonner.

  • quoi de plus normal...???!!! stauff nous fait le coup régulièrement à chaque retour de vacances! pendant les congés on ne parle plus de lui... donc hop! une petite provocation... hop! des cris... des coups... des insultes... hop... une plainte pénale et le tour est joué le conducator est au centre de l'actualité genevoise!!!

    pitoyable!

  • Le SSP est un syndicat extrémiste, dont un des meneurs n'est autre que le frère de Patrice Mugny qui, rappelons-le, est surnommé le Khmer vert. On sait tous que leur tare familiale est d'emmerder le monde.

    Et puis, de plus en plus de citoyens en ont marre de cette grève qui dure...

    Quant à Eric Stauffer, je lui conseille la Geneva Security Guard pour assurer désormais sa protection.

  • Et en plus, Stauffer FUME,
    comme on peut le constater sur une des photos.
    Ce type n'y donc pas une SEULE qualité?

  • Tout est bon pour Stauffer tant qu'on parle de lui.
    Comportement indigne d'un élu... Encore et encore...

  • Ils ont remis le provocateur xénophobe en place, BRAVO !

  • @Dadaou.Je ne connais pas les méthodes de M.S mais la façon d'agresser les gens avec des jets de bouteilles d'eau ou même entartrer les gens comme cela a été le cas ces dernières années reste une atteinte à l'intégrité physique des personnes et cela est incontestablement contre-productif pour faire passer vos messages.

  • A la vue de la dernière photo de cet article, vous noterez le visage tuméfié de la victime... A moins que ce ne soit un sourire narquois ou la satisfaction d'être arrivé à ses fins pour faire parler de lui dans la presse le lendemain.

Les commentaires sont fermés.