Quelle coupe du monde!!!

Imprimer

Sans titre-1.jpgJe ne comprends plus rien à cette coupe du monde. J’ai beau présenté à mon entourage direct  les forces en place, donné mes pronostics et joué le grand connaisseur devant l’éternel ballon rond, mais la réalité me renvoie constamment dans mes petits souliers. Et oui, il n’y a plus de petites équipes et c’est tant mieux comme ça. Y’a pas mieux que l’inattendu! Chaque jour la surprise du chef! Le fort sur le papier devient un gladiateur défait. L’outsider mange du lion, prend du galon et engrange des points. Le favori doit ramer pour se qualifier, l’inconnu devient une surprise, celui qui est venu en touriste occupe le haut du pavé et beaucoup préparent déjà prématurément leurs bagages.
1229815_FULL-PRT.jpgPendant ce temps, L’équipe de France se donne en spectacle. Un spectacle indigne d’une équipe de sa stature. Même les formations venant de pays émergents n’osent la concurrencer. L’équipe de Domenech vient d’être consacrée championne du monde du mauvais goût. De mémoire d’Aficionado de cette discipline sportive je n’ai jamais assisté à un tel ratage. J’ai hâte de voir Ribéry et compagnie dans leur avion de retour pour que la compétition et les coulisses retrouvent une ambiance de jeu et de fête. Quant au journal L’équipe, je me demande si leur ligne de conduite n’est pas entrain de virer vers la presse de caniveau qui rapporte tout ce qui se dit même les futilités et les grossièretés qui ne font malheureusement qu’amplifier la déroute de la France.

Illustrations: le site internet de la FIFA

Commentaires

  • Bonjour,

    Pour ma part Ribery peut faire semblant d’être triste pour anelka, ça ne l’à pas empêché de ne pas lui donner un ballon décisif vers la quarantième minute… et le reste de son match était complètement nul.(d'ailleurs pour le premier match amical il s’est arrêté de jouer pendant 20 minutes en ne faisant que des petites passes en arrière dès qu’il avait le ballon !!) gros naze..

    Et que dire de valbuena qui rentre à la 70′ et qui touche trois ballons??

    A quoi ça sert de faire rentrer un joueur neuf et de continuer à jouer de l’autre coté, du coté des gros naze de francais plein fric et individualiste au possible !!
    Pour le coup je ne pense pas que domenek y soit pour pour grand chose… ce sont ces joueurs français qui en ont décidé ainsi = en changement inutile = merci les 11 = dommage pour raymond qui avait fait le bon choix ..

    Donc ces 11 français veulent prendre en main leur destin pour le dernier match…. et bien voila un match que je ne voudrais pas rater !!!

  • La France n'étant plus capable de faire le spectacle sur le terrain nous fait un superbe spectacle digne d'une série tv de catégorie B en dehors du terrain et chacun y a mis du sien.
    Domenech et surtout la F.F.F. sont les grands responsables de ce terrible gâchis annoncé depuis 6 ans.
    Quel déception pour nous tous, grands supporters de l'équipe 'Black-Blanc-Beur' de 98'!

Les commentaires sont fermés.