Mes Ray-Ban se rentabilisent…

Imprimer

n1621127854_189672_4395001.jpgPour une fois les scrutateurs du ciel ont vu juste. C’est rare que Dame météo dit vrai à Genève vu la géographie ingrate de notre ville. Une ville entourée de montagnes, ce n’est pas facile de pronostiquer le temps. Si météo suisse joue au loto, elle perdra sur toute la ligne…les crédits qui lui sont alloués.  Les Genevois le savent bien, surtout pendant l’été ! C’est rare de prévoir l’imprévisible même si c’est une science prouvée. Mais là le Jackpot a bien été gagné par nos joueurs spécialistes de la météo suisse!

Aujourd’hui, je suis heureux et je ne suis pas le seul à baigner dans le bonheur. Dieu soleil qui a agréablement agrémenté notre journée a illuminé d’une aussi belle façon notre vie de ce samedi. Il y avait une contagion de bonne humeur, la ville a attrapé le virus positif. Un virus bénin qui fait du bien. Partout au tour du lac, le même paysage : des amoureux sur des bancs publics, des pique-niqueurs à la sauvette, des lectures individuelles, des photographes amateurs de paysages bucoliques, des baladeurs heureux (rien a voir avec les MP3 ou 4, bien que présents aussi autour des oreilles de la Rade), des vélos sortis des caves naphtalines, des amateurs de la bronzette improvisée, des joggeurs de saison, des mouettes mécaniques qui affichent presque complets, du pain paillasse jeté en masse à de mouettes animales, aux cygnes et aux canards, des touristes bien encadrés dans le paysage… Genève, est une très belle carte postale sous le soleil tant attendu.

Ma ville, irradie de bonheur, merci le Roi soleil. A partir d’aujourd’hui je commence à rentabiliser mes Ray-Ban achetés à la fin de l’été dernier. En attendant de sortir ma panoplie d’été : T-shirts et bermudas… Vive le soleil !

Jet d'eau.jpg
Jet d'eau 1.jpg
n1621127854_189675_1101911.jpg
Mouette 1.jpg
Mouette 01.jpg
Mouette 2.jpg
Mouette 3.jpg
Photographes heureux:
Photographes.jpg
Vue générale:
Vue générale.jpg
Pour la bonne cause dans les rues bases:
Palestine.jpg
Rubrique Pierre Maudet, chasseur d'affiches sauvages:
Maudet.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
Bon courage!
Lien permanent Catégories : Genève, Humour, Photos 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.