03/11/2018

On a les politiciens qu’on mérite!

pierre maudet,guillaume barazzone,sami kanaan,esther alder,sandrine salerno,rémy paganiJe tombe des nues. Les révélations se succèdent au rythme de mes déceptions. J’ai voté pour Pierre Maudet, pour Guillaume Barazzone, pour Sami Kanaan, pour Esther Alder, pour Sandrine Salerno, pour Rémy Pagani pierre maudet,guillaume barazzone,sami kanaan,esther alder,sandrine salerno,rémy paganiet pour d’autres aussi. J’ai la fibre politique qui penche vers la gauche et vers le centre. En tant qu’électeur je suis amplement déçu. Je ne conteste point le salaire de ces heureux élus. Ils ne l’ont pas volé! C’est leur dû. Mais ces voyages à Abou Dhabi et ces frais de représentation exorbitants c’est carrément indécent. Dorénavant, je ne voterai plus pour ces politiciens car je ne leur fait plus confiance. Il est vrai que la tentation est grande et que le pouvoir sans garde fou entraine des excès. Ces magistrats ne sont plus exemplaires et ont trahi la confiance que les électeurs ont placé en eux. La cour des comptes a accompli son travail jusqu’au bout et ce malgré quelques difficultés. L’administration fiscale cantonale va entrer en matière, le pénal suivra peut être mais le verdict des électeurs sanctionnera sûrement ces mêmes élus lors des prochaines élections. Et ce n’est que justice!

Et demain est un autre jour!

Commentaires

Et c'est même encore pire que ce que vous dites car la RTS révèle que "Le Conseil exécutif a tenté de contrôler l'activité de la cour":

"La cour (des comptes) n'a pas reçu de pressions à proprement parler, mais a dû faire face à de nombreux freins. "Nous avons eu énormément de difficultés à obtenir ce qui était nécessaire pour notre audit, c’est-à-dire l'accès aux données comptables", explique Isabelle Terrier. "Et ensuite, chose totalement inédite, le Conseil administratif a tenté de contrôler l'activité de la cour en nous imposant la présence d'un avocat, ce qui était évidemment inacceptable."

https://www.rts.ch/info/regions/geneve/9965901--le-gouvernement-genevois-doit-examiner-l-affaire-des-factures-de-la-ville-.html

Écrit par : Armando M. | 03/11/2018

Répondre à ce commentaire

Et on a pas fini de rigoler si l`audit est étendu sur les derniers dix ans. Il faut croire que l`honneteté est une denrée rare dans le monde du pouvoir. Pour ma part j`ai toujours pensé qu`une bonne part des politiciens, tous partis confondus, sont des escrocs qui s`ignorent (ou pas).

Écrit par : Jean Jarogh | 03/11/2018

Répondre à ce commentaire

Madame esther alder laisse des toxicos/dealers délirer et se battre dans la cour d'école juste en face de chez moi et ça n'a pas l'air de la gérer malgré des mails!

Écrit par : Dominique Degoumois | 03/11/2018

Répondre à ce commentaire

En suède une politicienne a dû démissionner pour une ....................barre chocolatée!

Écrit par : Dominique Degoumois | 03/11/2018

Répondre à ce commentaire

En France dans le Sud-Ouest des politiciens font pareil!!!!

Écrit par : Dominique Degoumois | 06/11/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.