03/03/2016

La photo du jour: et l’UDC devient mouton!

IMG_20160303_105013 copie.jpg

L’arroseur arrosé. Le mouton qui n’a rien demandé surtout pas de figurer sur une affiche UDC vient de prendre sa revanche. Des âmes bien intentionnées viennent de le mettre à l’affiche en brocardant les coupables. C’est autour des dirigeants du parti de l’Union démocratique du centre d’entrer dans la peau du mouton. Christoph Blocher, Oskar Freysinger, Céline Amaudruz et un autre grand responsable du parti populiste qui tape sur les immigrés sont placardés depuis plusieurs jours à Bel Air sur un conteneur qui sert de magasin de journaux provisoire. Le montage est réussi et l’effet aussi. Au lendemain d’une votation historique, les Suisses ont montré qu’ils ne sont pas des moutons de panurge qui votent les yeux fermés.
Voilà un sérieux avertissement qui envoi les moutons-politiciens à leur pâturage. Savourons le moment!

D'autres photos du jour ici
Et demain est un autre jour! 

Commentaires

Car vous êtes persuadés que le refus de cette initiative est un échec de l'UDC?

Je pense qu'il sera intéressant de voir comment les juges feront leur travail, s'ils seront aussi laxistes qu'auparavant malgré cette fameuse clause en faveur du CRIMINEL étranger que la majorité du Parlement a introduit dans sa mouture.

http://lesobservateurs.ch/2016/03/03/expulsions-des-criminels-etrangers-severite-extreme-editorial-de-r-koeppel-die-weltwoche2-3-2016/

Affaire à suivre donc, mouton ou pas!

PS: quant à votre photo, je pense que les responsables de l'UDC vont bien en rire. Je pense même que ça ne doit leur faire ni chaud, ni froid.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 03/03/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.