15/04/2015

La photo du jour: encore Cristina Córdula

cristina córdula,m6,télévision,télévision poubelleM6 la petite chaîne française qui ne se contente plus de monter et de monter de plus en plus haut se distingue par son côté télé poubelle. Des émissions insignifiantes puisant dans l’inépuisable répertoire de la télé réalité font l’essentiel de sa programmation. Nul besoin de vous énumérer ici les titres ni le contenu. Pour les curieux qui ne sont pas des enfants de la télé vous pouvez cliquer ici.
Parmi les émissions qui cartonnent sur M6 bien sûr “Les reines du shopping” avec l’incontournable femme d’affaires Cristina Córdula, la brillante et “magni­faïque” relookeuse unisexe. Et oui, en attendant de voir la grande prêtresse du relooking s’attaquer dans ses émissions télé à la mode masculine qu’elle propose déjà sur son site internet force est de constater que la jolie et pétillante brune C + C pour Cristina Córdula grâce à “l’originalité” de son vocabulaire va bientôt déposer un copyright pour ces savoureuses interventions mêlées d’anglicismes à l’emporte-pièce! En attendant,  je viens de recevoir une photo d’un lecteur qui a été abreuvé par les émissions de notre présentatrice et styliste de charme. Je ne sais quelle suite donner à son cadeau, à part jouer le jeu. Photo prise lundi 13 avril au niveau de l’opticien Berdoz dans les rues basses de Genève. Je me mets dans la peau de l’ex-mannequin brésilien. “Le thème du jour mes chéries est: “la provocation”. “Plus vous êtes vulgaire et provocante plus vous êtes “magni­faïque”!”. Et tant pis pour le fashion faux-pas! Noir, blanc, rouge et gris...assortis ou dépareillés ne font pas forcément la différence même si c’est “sublïïïme”! C + C on attend avec impatience “Les rois du shopping”...ça va certainement être 100% « staïle » à la mode TV poubelle!

En rapport avec cette note:

"La photo du jour: pour faire plaisir à Cristina Córdula, la “magnifaïque”!

D'autres photos du jour ici
Et demain est un autre jour!

Commentaires

Monsieur

Les images prises par derrière ( allez, disons-le franchement : AU CUL ) que vous envoient vos contacts sont moches.

" [...] Je ne sais quelle suite donner à son cadeau, à part jouer le jeu. Photo prise lundi 13 avril au niveau de l’opticien Berdoz dans les rues basses de Genève [...] "

Eh bien... continuez à colporter des images moches... et vous vous retrouverez bientôt au Panthéon de ceux qui publient des images moches.

Franchement, je vous croyais moins "pipole".
Je vous croyais classe.
J'ai du me tromper.

Écrit par : Keren Dispa | 15/04/2015

Les commentaires sont fermés.