Tom, le chat est décédé ce matin à 10h40!

Imprimer

2.jpgPar cette journée (samedi 7 février 2015) morne et triste comme le temps, Tom le chat est parti sur la pointe des pattes pour rejoindre ses semblables au paradis des félins...Ce matin à 10h40 le vétérinaire a mis fin aux souffrances de Tom qui a abandonné le combat certes sans l’espoir d’une hypothétique guérison. La maladie rénale qu’il a eu est incurable et ce n’est pas faute d’avoir essayé de le sauver durant ces deux dernières semaines. Je vous épargne les détails douloureux de ses ultimes heures de vie. Les photos que j’ai prises de lui hier soir en témoigne.
2.jpgTom tu nous manques terriblement mais nous sommes soulagés que ton calvaire est terminé. Merci d’avoir égayer  notre foyer pendant 6 délicieux et savoureux mois passés en ta compagnie. Tu nous a beaucoup donné et tu as énormément contribué au bonheur et à l’équilibre de notre famille dont tu étais la principale attraction. Tom, on ne t’oubliera jamais et tu resteras dans notre coeur et notre esprit pour toujours!

3.jpg

4.jpg

Une photo prise deux jours avant son départ et qui résume son côté joueur même malade et souffrant:

tom le chat,chat en fin de vie

En rapport avec cette note:

Des nouvelles de Tom, le chat (3)

Des nouvelles de Tom, le chat (2)

"Des nouvelles de Tom, le chat"

"Tom, le chat: chronique d'une mort annoncée!

"Un chaton nommé Tom"

"La suggestion du jour: trouver un nom à ce chaton!"

"Journée internationale du chat"

Et demain est un autre jour!

Lien permanent Catégories : Chat 7 commentaires

Commentaires

  • Je suis certaine que Tom s'en est allé par vous tous bercé tout réchauffé en son cœur félin et qu'un jour, qui sait, sous une forme ou une autre il vous "recontactera"!
    Bon, sain repos, Tom...

  • Je suis de tout coeur avec vous Haykel.

  • Cette nouvelle m'attriste ; j'espérais que Tom guérirait. Désolée, Haykel. Un chat si adorable ! Maintenant, il ne souffre plus...

  • Cher Haykel, les chats paraît-il ont sept vies, il en restera encore six dans nos coeurs à tous. Courage! Petit coup de griffe amical .

  • C'est triste, une petite bête aussi craquante. Tout en pensée avec vous.

  • Vous avez fait le maximum pour lui et du paradis des chats qu'il a rejoint il en ronronne certainement encore. Bien à vous et à votre famille :-)

  • Merci à vous tous, je suis très touché

Les commentaires sont fermés.