28/10/2014

Les séries américaines à la TV, pas de logique aucune logique...

TV.jpgAh les séries américaines! On dirait qu’elles sont vendues au kilomètre et en vrac. Difficile de suivre un quelconque raisonnement quand on a un esprit cartésien comme le mien. Castle, Le Mentalist, tous les “Experts” et "New York" réunis, Esprits criminels, Profiler, NCIS...C’est toujours la même histoire. Impossible d’avoir une suite chronologique. Ce n’est pas la faute de ces séries mais c’est la programmation des chaînes de télévision qui laisse à désirer. Les programmateurs sont tellement submergés par les innombrables saisons et épisodes qu’ils perdent facilement le comptage exacte. Et nous voilà en tant que téléspectateurs déconcerté par le décalage des évènements. Episode 5 saison 3 suivi de l’épisode 10 saison 2...Et les combinaisons dans le bon et le mauvais sens s’enchainent à tel point qu’on n’arrive plus à suivre la logique des concepteurs de ces séries divertissantes. Et c’est dommage pour le spectacle! 

Et demain est un autre jour!

23:58 Écrit par Haykel dans Télévision | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : séries américaines | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Très bon article , Ces séries américaines on en a ras le bol on est bassiné de scènes d'horreur à l'année .Et pour peu que vous soyez endeuillé ces séries qui n'ont qu'autopsies ou squelettes humains désossés à proposer tout ceci vous dégoutera pour un bout de temps de regarder la TV
Ou serait -ce d'une manière détournée d'inviter nombre de jeunes à libérer en eux le gout du sang celui de la bête enragée et qui tuera juste pour tuer .Sans mobile mais incité par trop d'images révélatrices d'un manque certain d'imagination
Et ce sont les Fondamentalistes Américains qui osent dire aux Suisses commente mieux éduquer les enfants? de qui se moquent t'ils?

Écrit par : lovsmeralda | 29/10/2014

Les séries américaines font partie de la colonisation des esprits dans le monde pour les convertir aux intérêts exclusivement américains, au détriment de tout autre intérêt légitime dans le monde. Il s'agit de propagande. Et ici en Europe on se soumet volontairement.

Écrit par : Bruno | 29/10/2014

séries américaines à la TV...

parce que vous regardez encore cette "boîte à m3rd3" qu'est la Tv aujourd'hui?

Écrit par : Keren Dispa | 29/10/2014

Bien nommer les séries Haykel :) : Castle.... dont je suis fan.... Mais pas du tout de "Esprits criminels" ni de "Mentalist". Les autres se laissent voir... de temps en temps. Je leur préfère les documentaires.

"Ce n’est pas la faute de ces séries mais c’est la programmation des chaînes de télévision qui laisse à désirer."

Très juste et c'est tout simplement par économie d'une part - amortissement des saisons passées.... - et accrocher le téléspectateur pour suivre la dernière série - qui date quand même de deux ans et même plus pour certains.

Haykel, vous trouverez toujours dans cette blogosphère, des "rejets" de tout ce qui est américain!

Écrit par : Patoucha | 29/10/2014

Les commentaires sont fermés.