06/09/2014

Mauro Poggia s’adresse aux indécis du 28 septembre

Poggia.jpgVoilà un sujet qui lui tient vraiment à cœur. Je parle de la deuxième initiative populaire soumise aux votes des suisses le 28 septembre prochain. Mauro Poggia, le Conseiller d'État chargé du département de l'emploi, des affaires sociales et de la santé s’adresse dans une vidéo de 2.11 min aux indécis qui n’ont pas encore fait leur choix concernant "une caisse publique d'assurance-maladie". Le conseil fédéral ainsi que le parlement sont contre une caisse unique, les partis sont partagés et la dernière parole reste celui du souverain. Va-t-on vers le dictat absolu des assureurs qui augmentent toutes les années les primes ou vers une révolution contre le système...Réponse le 28 septembre. 

Et demain est un autre jour!

Commentaires

Grand merci pour la réalisation de cette vidéo.
Mauro Poggia est plein de bon sens et souligne des vérités qu'il vaut la peine de garder en tête pour ne pas se laisser envahir par des arguments politico-lobbyistes.
Il dit bien qu'il s'agit uniquement d'une réforme, laquelle est une adaptation nécessaire dans un système qui dépend depuis plusieurs années d'une loi fédérale.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 07/09/2014

Merci Monsieur Poggia, j'espère que cette initiative aboutisse contre ces sangsues qui nous saignent à longueur d'année...

Écrit par : Assureur | 07/09/2014

Les commentaires sont fermés.