21/07/2014

La photo du jour: quand des hommes s’habillent en femme!

Se travestir.jpg
La nouvelle tendance en mode est sans contestation le travestissement. Les hommes s’habillent en femme. Il est vrai que ça ne date pas d'aujourd’hui. Je ne sais pas pourquoi cette attirance qu’ont les hommes à troquer leurs vêtements contre des habits de femmes. C’est le choix de certains et je le respecte voir je m’en accommode au nom de la tolérance.  
Deux scènes différentes avec 2 photos prises à 2 jours d’intervalle, la première vers la gare routière et la deuxième sur la Place des Nations lors de la manifestation du samedi 19 juillet en soutien aux palestiniens.
Le premier homme porte des bottes dorées. Plusieurs passants se sont retournés à son passage interloqués par la couleur de son accoutrement. Certes il est rare de voir cette couleur portée par un homme mais pourquoi le doré doit rester l’apanage de la gente féminine?
Le deuxième a mis une robe bleue avec au cou un petit foulard vert pistache assorti à ses mocassins et agrémenté d’une rose couleur saumon. Là aussi il n’est pas passé inaperçu... La preuve il illustre cette note. Un avis sur ce sujet?

D'autres photos du jour ici 
Et demain est un autre jour!

Commentaires

Heu, Haykel, êtes-vous sûr que ces deux énergumènes n'étaient pas des gendarmes faisant la grève de l'uniforme ??? Étaient-ils rasés ??? Avaient-ils des brassards rouges ???
Sait-on jamais, méfions-nous de tout le monde...

Salutations estivales.

Écrit par : JMC | 21/07/2014

Les commentaires sont fermés.