19/07/2014

La photo du jour: boycotter Israël?

Palestine.jpg

Plus de 300 victimes dont 70 enfants au compteur macabre d'un conflit absurde. Les civils gazaouites payent un lourd tribut et l'état d'Israël continue son massacre. Pour ne citer qu'une seule intervention de Tsahal celle de 2009 "Plomb durci" qui a durci 1300 humains les transformant en cadavres...Là aussi se sont les civiles qui sont passés de vie à trépas. Bon Israël a encore de la marge pour qu'on puisse le déranger pendant cette ultime opération de boucherie. On est encore loin d'avoir atteint le chiffre de 1000 bébés, enfants, femmes et personnes âgées sacrifiées au nom d'une supposée opération de "protection". Y'a pas de quoi alarmer la communauté internationale non plus qui semble plus affectée par les 300 malheureux civiles de la Malaysia Airlines tués par un missile.
Il est vrai que les 300 voyageurs n'ont rien demandé, n'ont rien fait de mal et pourtant! Dommage collatéral ou terrorisme aveugle! Pour les palestiniens c'est une autre histoire. Apparemment, un palestinien n’a pas la même cote dans la bourse des valeurs humaines! Aujourd’hui, pour faire échos à ce qui se passe actuellement à Gaza, environ 500 rêveurs et idéalistes genevois se sont retrouvés sur la Place des Nations pour appeler à l’arrêt des hostilités, pour condamner les atrocités d’Israël et pour inviter ceux qui veulent bien les entendre à boycotter l’État hébreux. Une goute d’eau dans un immense océan d’indifférence. Ça fait du bien quand même!
PS: le titre de cette note est racoleur, inspiré avec une arrière pensée afin de récolter le maximum de lecteurs, de compatissants, et de commentateurs.

D'autres photos du jour ici 
Et demain est un autre jour!

Commentaires

Ma sortie du placard sur internet

2 juillet 2014,

Par Nadia Ellis

(Nadia Ellis Nadia est italienne, américaine et israélienne (pourquoi faire simple ?), elle est chercheuse à l’Université de Tel Aviv)


Cela fait 48 heures que mon Facebook est inondé de messages populistes, racistes, haineux et violents. Je dis quarante-huit heures pour fermer l’œil sur le reste de l’année. J’en ai marre.

Recevez gratuitement notre édition quotidienne par mail pour ne rien manquer du meilleur de l'info Inscription gratuite!

J’en ai marre de lire qu’il faut raser Gaza au sol. J’en ai marre de lire que ce sont tous des animaux.

Marre de lire, post après post, que « voilà les gens à qui on à faire, et le monde nous demande de faire la paix? »; marre de voir encore et encore la citation de Golda Meir qui dit que la paix arrivera quand les Arabes aimeront leurs enfants plus qu’ils ne détestent les nôtres. Parce que clairement, ceux d’entre nous qui n’arrêtent pas d’écrire qu’ « un bon Arabe est un Arabe mort » dégoulinent d’amour envers leurs enfants.

J’en ai marre de lire toute la panoplie de commentaires simplistes et victimaires, à commencer par l’omniprésente déclaration que nos trois adolescents ont été tués seulement parce que juifs. Non bordel, non.

Ils ont été tués parce qu’ils se sont retrouvés, victimes innocentes, piégés dans un conflit long et complexe où les deux parties impliquées ne voient que l’ennemi à éliminer derrière un miroir qui ne leur montre que leur propre (et unique) humanité : un conflit où nous, tout comme eux, nous pensons être les seuls êtres humains dignes de ce nom, alors que les autres ce sont les « animaux ».

Oui, il y en a qui détestent les Juifs chez eux et ils sont peut-être même la majorité; mais ce n’est pas seulement pour cette raison que ces trois garçons ont été assassinés. Et soit dit en passant, ce n’est pas un droit que de faire du stop, à 16 ans, dans des territoires où la haine et le conflit transpirent à tout coin de rue; j’en ai marre de lire aussi que c’est chez nous, et que nous avons donc bien le droit d’y faire ce que nous voulons.

J’en ai marre de voir que nous sommes devenus des partisans d’un match de foot de bas étage. Que tout ce qui compte est de battre (dans tous les sens du terme) l’adversaire, car nous appartenons à l’équipe des bons, eux celle des mauvais. Des méchants. Des barbares. Des extrémistes. Eux, ce sont ceux qui distribuent des bonbons et veulent danser sur nos tombes. Eux. Tous. Un peuple (quand on veut bien leur accorder le statut de peuple, car nous n’arrêtons pas de dire qu’ils se sont inventés rien que pour nous emmerder), tout entier, de bétail ayant pris une apparence humaine.

Mais les humains, je n’arrête pas de le lire, les humains c’est nous. Nous! Nous qui demandons à ce que l’armée en détruise encore et encore des maisons palestiniennes, et qui regardons à la télé le feu démembrer leurs appartements comme autrefois on regardait les flammes engloutir les sorcières.

Nous prétendons être les seuls porteurs d’humanité alors même que l’on déclare, fiers de notre Judéité qui selon nos sages se résume dans l’amour du prochain, que nous sommes tellement meilleurs qu’eux. Car le racisme, quand il vient de nous, est tout à fait humain.

Que ce soit clair, j’aime Israël et le fait même que je doive le spécifier est symptomatique du mal qui nous ronge: si l’on critique, c’est que nous ne sommes rien de plus que des « self-hating Jews », des juifs honteux. J’en ai marre de ça aussi. De la peur de m’exprimer sur cette toile imbibée de préjugés, où supporter Israël signifie se taire sur ses défauts, ses problèmes, ses injustices, ses crimes.

On traite Israël comme on commente la Torah : si quelque chose dans nos Textes n’a pas de sens ou n’est pas juste, il faut partir du présupposé que c’est un fait exprès pour nous révéler quelque message. Car la Torah est juste par définition. De la même manière, même lorsque l’on est confronté à des comportements ou des choix qui sont clairement injustes ou illégaux de la part d’Israël, il faut leur trouver une justification car par nature, Israël a toujours raison et n’agit que pour le bien. Mais Israël c’est nous, et clairement, nous n’avons pas toujours raison.

J’ai pendant longtemps fait partie de ce type de supporteurs d’Israël. Je ne voulais pas m’avouer que parfois Israël aussi se trompe, et que les Juifs aussi savent être racistes, violents et injustes. En fait, je ne voulais pas voir ce que la plupart des Juifs s’attribuent, tout en le niant aux autres: notre humanité. Mais l’humanité, c’est ce qui nous rend faillibles, pas ce qui nous rend parfaits.

Nous naissons tous avec la même prédisposition au bien et au mal; ainsi, les Juifs et les Arabes naissent avec les mêmes instincts, les mêmes besoins et plus tard, les mêmes envies. Les conditions dans lesquelles on évolue sont celles qui déterminent, en grande partie, l’adulte que l’on devient. Et même si chacun a la responsabilité de ses actions, il faut aussi essayer de comprendre le contexte qui nous amène à devenir ce que nous sommes. Cela vaut pour les Palestiniens, les Juifs, et tous les autres.

Nous ne faisons que demander que l’on comprenne notre souffrance, mais nous n’arrivons même pas à voir (encore moins comprendre) celle des autres. Elle existe, et elle n’a pas moins de valeur que la nôtre.

C’est un conflit sale et complexe, ce n’est pas un match de foot. Il est temps de descendre des tribunes et de regarder de plus près « le camp adverse ». Et puis, de nous regarder dans la glace et de nous rendre compte que nous avons bien plus en commun avec eux qu’on ne voulait bien le croire pendant que l’on hurlait, avec tapage, des chants de stade.

Voilà c’est fait. C’est dit, et maintenant je suis prête à me faire traiter de sale gauchiste, de pacifiste utopique, d’ignorante qui n’a rien compris au conflit, et plus si affinité. C’est parce que j’ai eu peur de ce genre de commentaires que je n’ai pas osé m’exprimer sur Facebook jusque maintenant. Mais ça y est, cette première entrée de mon blog représente ma sortie du placard : je suis une juive israélienne, et je ne demande pas vengeance
.
http://frblogs.timesofisrael.com/ma-sortie-du-placard-sur-internet/
http://twitter.com/sidparis

Écrit par : lapaix | 19/07/2014

"
19/07/2014
La photo du jour: boycotter Israël?

Plus de 300 victimes dont 70 enfants au compteur macabre d'une guerre absurde. Les civils gazaouites payent un lourd tribut et l'état d'Israël continue son massacre."

Blog Demir Sönmez:

"Cette agression militaire a déjà fait, en l’espace d’une semaine, plus de 200 morts, dont plus de 40 enfants et 35 femmes."

Mettez-vous d'accord là parce que en Syrie le vrai chiffre est de :
171.509 morts + les 275 du Jeudi 17 juillet: SANS LES 270 SYRIENS TUES JEUDI: 56.495 civils, dont 9.092 enfants et 2.910 victimes non identifiés, 65.803 membres de l’armée régulière et milices pro-régime , 46.301 rebelles et membres du groupe radical de l’Etat islamique (EI). selon l’OSDH, qui précise que le nombre de victimes des deux côtés est probablement bien plus élevé.

- Syrie:171.509 morts et aucune manifestation de soutien, mais pour défendre 170 terroristes du Hamas ça hurle au massacre! Tous les islamistes et pro"palestiniens" sont dehors et à l'oeuvre dans les blogs de la TdG et à défigurer Genève par leur honteuse propagandiste manifestation - dont étaient mêlés des enfants exhibant des poupées ensanglantées.... Préparation de nouveaux antisémites comme à Gaza... - qui était plus une incitation à la haine qu'à la PAIX!

Vous n'en avez pas marre de vos mensonges?!!!!!

Écrit par : Patoucha | 19/07/2014

Patoucha
tu te trempe
on parle pas de Syrie !!! héhéhééh
il faut allez voir un médecin
il y a aussi des articles est des manif sur la Syrie sur le blog.....
.

Blague a part si tu veut des chiffres sur le Génocide palestinien je peut te les fournir gratuit...
une première livraison et si tu insiste je te livre un lien ou il y a plus de 10 ans de massacres et de colonisations nom prénom age on gros dégage .

Initial Findings: People killed during the current operation in Gaza and Israel

16 Jul 2014:
Muhammad Isma'il Abu 'Odeh
, 27
|
16 Jul 2014:
Khader al-'Abd
, 65
|
16 Jul 2014:
Zakariyah 'Ahed Subhi Baker
, 10
|
16 Jul 2014:
Muhammad Ramez 'Izat Baker
, 9
|
16 Jul 2014:
Osamah Mahmoud al-Astal
, 6
|
16 Jul 2014:
Hussein 'Abd a-Naser al-Astal
, 24
|
16 Jul 2014:
Muhammad 'Abdallah a-Zahuq
, 24
|
16 Jul 2014:
Ashraf Fares Abu Shanab
|
16 Jul 2014:
Ibrahim Ramadan Abu Daqah
, 10
|
16 Jul 2014:
Isma'il Muhammad Subhi Baker
, 9
|
16 Jul 2014:
Kamal Muhammad Abu 'Amer
, 36
|
16 Jul 2014:
Kawthar Hussein al-Astal
, 70
|
16 Jul 2014:
Farid Mahmoud Abu Daqah
, 32
|
16 Jul 2014:
Muhammad Taysir Sharab
, 22
|
16 Jul 2014:
Omar Ramadan Hassan Abu Daqah
, 24
|
16 Jul 2014:
Ahed 'Attaf 'Ahed Baker
, 11
|
16 Jul 2014:
Akram Muhammad Abu 'Amer
, 37
|
16 Jul 2014:
Yasmin Mahmoud al-Astal
, 4
|
16 Jul 2014:
Muhammad a-Dabari
|
15 Jul 2014:
Ahmad 'Adel Ahmad a-Nawajhah
, 23
|
15 Jul 2014:
Ahmad Jum'ah Zu'rob
, 25
|
15 Jul 2014:
Dror Khanin
, 37
|
15 Jul 2014:
Isma'il Fatuh Fatuh
, 25
|
15 Jul 2014:
Yaser 'Eid al-Mahmum
, 18
|
15 Jul 2014:
Bushra Zu'rob
, 62
|
15 Jul 2014:
Muhammad Ahmad a-Najar
, 50
|
15 Jul 2014:
Subhi 'Abd al-Hamid Musa
, 75
|
15 Jul 2014:
Musa Sa'id Dahliz
, 31
|
15 Jul 2014:
Isma'il Salim a-Najar
, 47
|
15 Jul 2014:
Khalil Ibrahim a-Shafi
, 40
|
14 Jul 2014:
Abdallah Mahmoud Barakeh
, 25
|
14 Jul 2014:
Jihad Sheikh al-'Eid
|
14 Jul 2014:
Muhmmad Yaser Hamdan
, 25
|
14 Jul 2014:
Kamal 'Atef Abu Taha
|
14 Jul 2014:
Hanmid Abu al-'Araj
, 61
|
14 Jul 2014:
Ziad Maher a-Najar
, 17
|
14 Jul 2014:
Sarah 'Omar Shiekh al-'Eid
, 9
|
14 Jul 2014:
Muhammad Abu Yusef
, 27
|
14 Jul 2014:
Tamer Salim Qdeih
, 36
|
14 Jul 2014:
Omar Shiekh al-'Eid
|
14 Jul 2014:
Muhammad Shakib al-Agha
|
14 Jul 2014:
Isma'il Nabil Abu Hatab
, 22
|
13 Jul 2014:
Musa Shihdeh Mu'amar
, 60
|
13 Jul 2014:
Hijaziyah Hamad al-Hilu
, 82
|
13 Jul 2014:
Ramziyeh Muhammad 'Abd al-'Al
, 72
|
13 Jul 2014:
Ahmad Yusef Dalul
, 46
|
13 Jul 2014:
Maher Thabet Abu Mor
, 23
|
13 Jul 2014:
Hanaa Hamdan Mu'amar
, 26
|
13 Jul 2014:
Adham Muhammad 'Abd al-'Al
, 25
|
13 Jul 2014:
Laila Hasan al-'Awiedat
, 34
|
13 Jul 2014:
Husam Ibrahim a-Najar
, 14
|
13 Jul 2014:
Sadam Musa Mu'amar
, 26
|
13 Jul 2014:
Qasem Talal Hamdan
, 25
|
13 Jul 2014:
Ruwaidah Abu Harb
, 33
|
13 Jul 2014:
Muhammad Salem al-Breis
, 80
|
12 Jul 2014:
Azizh Yusef al-Batsh
, 59
|
12 Jul 2014:
Mustafa Mahmoud 'Enayah
, 58
|
12 Jul 2014:
Azmi Mahmoud 'Abeid
, 51
|
12 Jul 2014:
Ziad Mahmoud a-Shawi
, 41
|
12 Jul 2014:
Haitham Zu'rob
, 20
|
12 Jul 2014:
Khawlah Muhammad al-Hawajri
, 24
|
12 Jul 2014:
Abd a-Rahim Saleh al-Khatib
, 38
|
12 Jul 2014:
Anas Yusef 'Obeid
, 17
|
12 Jul 2014:
Muhammad 'Abdallah a-Sharathah
, 27
|
12 Jul 2014:
Majed Subhi al-Batsh
|
12 Jul 2014:
Samah'Alaa al-Batsh
|
12 Jul 2014:
Manar Majed al-Batsh
, 13
|
12 Jul 2014:
Khaled Majed al-Batsh
, 20
|
12 Jul 2014:
Anas 'Alaa Subhi al-Batsh
, 10
|
12 Jul 2014:
Yihia 'Alaa al-Batsh
, 18
|
12 Jul 2014:
Rif'at Yusef 'Amar
, 32
|
12 Jul 2014:
Nidal Abu al-Malash
, 22
|
12 Jul 2014:
Ghasan Ahmad al-Masri
, 25
|
12 Jul 2014:
Fadi Muhammad Zu'rob
, 23
|
12 Jul 2014:
Muhammad Ghazi Muhammad 'Arif
, 36
|
12 Jul 2014:
Yusef Ahmad Yusef Qandil
, 36
|
12 Jul 2014:
Muhammad Edris Abu Sweilem
, 21
|
12 Jul 2014:
Suha Misbah Abu Sa'dah
, 47
|
12 Jul 2014:
Iz a-Din Bulbul
, 27
|
12 Jul 2014:
Bahaa Majed al-Batsh
, 28
|
12 Jul 2014:
Jalal Majed al-Batsh
, 26
|
12 Jul 2014:
Ibrahim Majed al-Batsh
, 18
|
12 Jul 2014:
Nahed Na'im al-Batsh
, 41
|
12 Jul 2014:
Muhammad 'Isam al-Batsh
, 17
|
12 Jul 2014:
Muhammad Khalil Salem Dib
, 30
|
12 Jul 2014:
Rateb Subhi a-Sefi
, 23
|
12 Jul 2014:
Suliman Ahmad 'Abeid
, 55
|
12 Jul 2014:
Imad Basam Zu'rob
|
12 Jul 2014:
Ghazi Muhammad 'Arif
, 61
|
12 Jul 2014:
husam Dib a-Razaineh
, 39
|
12 Jul 2014:
Ula Hussein Washahi
, 30
|
12 Jul 2014:
Muhanad Yusef Daher
, 22
|
12 Jul 2014:
Amal Hasan al-Batsh
, 49
|
12 Jul 2014:
Amal Bahaa al-Batsh
, 2
|
12 Jul 2014:
Mahmoud Majed al-Batsh
, 22
|
12 Jul 2014:
Marwah Majed al-Batsh
, 25
|
12 Jul 2014:
Qusai 'Isam al-Batsh
, 12
|
11 Jul 2014:
Ibrahim Nabil Hamadah
, 21
|
11 Jul 2014:
Muhammad Munir 'Ashur
, 26
|
11 Jul 2014:
Abd a-Razeq al-Ghanam
, 58
|
11 Jul 2014:
Wisam 'Abd a-Razeq al-Ghanam
, 20
|
11 Jul 2014:
Mahmoud Rabi' Abu Hmeidan
, 60
|
11 Jul 2014:
Muhammad Saber Sukar
, 71
|
11 Jul 2014:
Rami Saleh Abu Musa'ed
, 25
|
11 Jul 2014:
Mazen Mustafa Aslan
, 52
|
11 Jul 2014:
Ahmad Mazen al-Bal'awi
, 23
|
11 Jul 2014:
Anas Rizeq Salim Abu al-Kas
, 33
|
11 Jul 2014:
Mahmoud 'Abd a-Razeq al-Ghanam
, 28
|
11 Jul 2014:
Nabil Basal
, 28
|
11 Jul 2014:
Muhammad Basem al-Halabi
, 25
|
11 Jul 2014:
Saher Abu Namus
, 4
|
11 Jul 2014:
Fadi Ya'qub Sukar
, 25
|
11 Jul 2014:
Rami Sami Abu Shanab
, 23
|
11 Jul 2014:
Hasan Ahmad Abu Ghosh
, 27
|
11 Jul 2014:
Raed Abu Hani
, 25
|
11 Jul 2014:
Ghaliah Dib al-Ghanam
, 56
|
11 Jul 2014:
Kifah al-Ghanam
, 33
|
11 Jul 2014:
Muhammad Rif'at a-Sayuti
, 20
|
11 Jul 2014:
Naser Ismemah
, 50
|
11 Jul 2014:
Hussein Muhammad al-Mamluk
, 50
|
11 Jul 2014:
Muhammad Ahmad a-Samiri
, 23
|
11 Jul 2014:
Shahraman Abu al-Kas
, 40
|
10 Jul 2014:
Salem Hasan 'Ali Qandil
, 31
|
10 Jul 2014:
Sami 'Adnan Shaldan
, 25
|
10 Jul 2014:
Muhammad Kamel al-Kahlut
, 23
|
10 Jul 2014:
Raed Shalat
, 37
|
10 Jul 2014:
Omar Mahmoud al-Haj
, 21
|
10 Jul 2014:
Sa'd Mahmoud al-Haj
, 16
|
10 Jul 2014:
Fatmeh Mahmoud al-Haj
, 14
|
10 Jul 2014:
Amer Sa'id Salameh al-Fayumi
, 39
|
10 Jul 2014:
Hazem Ibrahim Ba'lushah
, 32
|
10 Jul 2014:
Udai Rafiq a-Sulatan
, 21
|
10 Jul 2014:
Sufian Ahmad al-Bal'awi
, 38
|
10 Jul 2014:
Ibrahim Abu Mahruqah
|
10 Jul 2014:
Basmah 'Abd al-Qader al-Haj
, 52
|
10 Jul 2014:
Asmaa Mahmoud al-Haj
, 22
|
10 Jul 2014:
Bahaa Muhammad Zakariya Abu a-Leil
, 38
|
10 Jul 2014:
Abdallah Ramadan Abu Ghazal
, 5
|
10 Jul 2014:
Mahmoud Tali' Walud
, 25
|
10 Jul 2014:
Yasmin Muhammad al-Mutaewk
, 4
|
10 Jul 2014:
Abd a-Rahman Basam Khatab
, 5
|
10 Jul 2014:
Mahmoud Lutfi al-Haj
, 55
|
10 Jul 2014:
Tareq Mahmoud al-Haj
, 18
|
10 Jul 2014:
Najlaa Mahmoud al-Haj
, 27
|
10 Jul 2014:
Raed a-Zawar'ah
|
9 Jul 2014:
Abdallah a-Sufi
|
9 Jul 2014:
Khaled 'Abd a-Naser Kweik
, 30
|
9 Jul 2014:
Safaa Malakeh
, 6
|
9 Jul 2014:
Muhammad Ibrahim Faek al-Masri
, 14
|
9 Jul 2014:
Amir Iyad Salem 'Arif
, 11
|
9 Jul 2014:
Hatem Muhammad Sa'id Abu Salem
, 27
|
9 Jul 2014:
Nidal Khalaf 'Awad Nawasrah
, 4
|
9 Jul 2014:
Asmaa Hani Hamad
, 26
|
9 Jul 2014:
Miriam 'Atiyeh al-'Arja
, 10
|
9 Jul 2014:
Muhammad Khalil Isma'il Qanan
, 26
|
9 Jul 2014:
Ahmad Salim Musa al-Astal
, 18
|
9 Jul 2014:
Hamdi Badi' Kamel Sawali
, 22
|
9 Jul 2014:
Abd a-Naser Salem Abu Kweik
, 65
|
9 Jul 2014:
Muhammad Mustafa Malakeh
, 2
|
9 Jul 2014:
Asya al-Masri
, 15
|
9 Jul 2014:
Muhammad Khaled a-Namreh
, 22
|
9 Jul 2014:
Salah 'Awad Nawasrah
, 24
|
9 Jul 2014:
Hani Saleh Muhammad Hamad
, 57
|
9 Jul 2014:
Salmiyeh Hasan al-'Arja
, 61
|
9 Jul 2014:
Ibrahim Khalil Isma'il Qanan
, 28
|
9 Jul 2014:
Muhammad Ihsan Farawnah
, 18
|
9 Jul 2014:
Salim Badi' Kamel Sawali
, 22
|
9 Jul 2014:
Nayfeh Muhammad Daher Farajallah
, 80
|
9 Jul 2014:
Hanaa Muhammad Malakeh
, 28
|
9 Jul 2014:
Sahar al-Masri
, 35
|
9 Jul 2014:
Amjad Hamdan
, 24
|
9 Jul 2014:
Muhammad 'Arif
, 10
|
9 Jul 2014:
A'ishah Shabib Nawasrah
, 22
|
9 Jul 2014:
Muhammad Khalaf Nawasrah
, 2
|
9 Jul 2014:
Ibrahim Hani Hamad
, 19
|
9 Jul 2014:
Hamed 'Abdallah Muhammad Shihab
, 33
|
9 Jul 2014:
Suliman Salim Musa al-Astal
, 16
|
9 Jul 2014:
Musa Muhammad Taher al-Astal
, 15
|
9 Jul 2014:
Ibrahim Badi' Kamel Sawali
, 27
|
9 Jul 2014:
Suliman Salameh Abu Luli
, 26
|
8 Jul 2014:
Abdallah Muhammad Kaware'
, 12
|
8 Jul 2014:
Rashad Yasin
, 30
|
8 Jul 2014:
Ahmad Nael Mahdi
, 15
|
8 Jul 2014:
Ahmad Musa Habib
, 49
|
8 Jul 2014:
Mahdi Muhammad Hamad
, 46
|
8 Jul 2014:
Suha Hamad
, 25
|
8 Jul 2014:
Ibrahim Ahmad 'Abdin
, 38
|
8 Jul 2014:
Hussein Yusef Kaware'
, 13
|
8 Jul 2014:
Muhammad 'Ali Kaware'
, 13
|
8 Jul 2014:
Qasem Jaber 'Adwan Kaware'
, 12
|
8 Jul 2014:
Muhammad 'Ahed Habib
, 19
|
8 Jul 2014:
Amar Muhammad Judah
, 20
|
8 Jul 2014:
Dina Mahdi Hamad
, 16
|
8 Jul 2014:
Ibrahim Muhammad Hamad
, 26
|
8 Jul 2014:
Khader Husein ak-Bashliki (Abu Jabal)
, 42
|
8 Jul 2014:
Amjad Jum'ah Sha'ban
, 30
|
8 Jul 2014:
Muhammad Sa'id Sha'ban
, 24
|
8 Jul 2014:
Basem Salem Kaware'
, 10
|
8 Jul 2014:
Siraj Iyad 'Abd al-'Al
, 8
|
8 Jul 2014:
Suliman Abu Swawin
, 30
|
8 Jul 2014:
Fakher al-'Ajuri
, 23
|
8 Jul 2014:
Fawziyeh Khalil Hamad
, 62
|
8 Jul 2014:
Hafez Hamad
, 30
|
8 Jul 2014:
Muhammad Ibrahim Kaware'
, 50
|


bonne Apetit
(merci pour tout ce que vous faite superbe article il manque juste le code barre commençant par 729 pour boycotté l'apartheid)

ni dieu ni maitre ni collabo!

Écrit par : zut | 20/07/2014

Heureusement qu'Israël a de la considération pour la vie humaine. Sinon:
-il n'aurait pas dépensé des milliards pour mettre sa population à l'abri des génocidaires voisins
-il n'aurait pas dépensé des milliards pour mettre au point un service de renseignement et des armes de haute précision qui permettent de toucher directement les acteurs du projet génocidaire du Hamas en épargnant la population non combattante (cela dit, il est vrai que ces génocidaires ont des parents, des épouses et des enfants qui sont tristes après nous disent leurs souteneurs genevois mais fiers en même temps nous disent les médias officiels palestiniens, témoignages à l'appui)
-il n'aurait pas décidé d'envoyer les soldats dans Gaza, quitte à en perdre un certain nombre, pour débusquer les génocidaires, plutôt que de labourer le tout avec des grosses bombes

Malheureusement, les dénonciateurs d'Israël montrent qu'ils n'ont eux aucune considération pour la vie humaine_
-ils ne dénoncent pas le tir de bombes à fragmentation et à billes délibérément contre des civils israéliens
-ils ne dénoncent pas l'utilisation de la population palestinienne comme bouclier humain et les autres crimes de guerre ou perfidies (selon les terme et définitions du CICR) commis par le Hamas
-ils ne dénoncent pas le sort réservé aux chrétiens chez leur amis
-ils ne dénoncent pas les massacres conduits au nom de l'idéologie qui anime leurs amis et dont Patoucha donne ci-dessus un bilan sombre mais très partiel

Mais pour faire pleurer dans les chaumières et manipuler ceux qui n'ont que peu d'intérêt pour cette affaire, il n'y a pas besoin de parler de tout ça….

Écrit par : archi-bald | 20/07/2014

"tu te trempe "

LOL Et vous vous "trempez"dans quoi le troll pollueur?! Parce que si je devais vous donner la listes des israéliens assassinés il me faudrait des mois!

Zut pour vous!

Écrit par : Patoucha | 20/07/2014

http://www.rts.ch/video/info/journal-19h30/6020260-pres-de-600-palestiniens-et-30-israeliens-ont-ete-tues-en-14-jours-de-conflit-au-proche-orient.html

Après l'avoir visionnée, je demande aux pro-israéliens qui dénoncent les mamans de Gaza d'envoyer leurs enfants se faire tuer, aux mêmes qui déclarent que le HAMAS est responsable de la mort de civils, de nous dire si les mamans israéliennes qui envoient leurs enfants mourir dans les rangs de TSAHAL, tiennent pour véritables responsables du décès de leurs enfants, Netanyahou, Liebermann et Livni, ministres israéliens actuellement en poste.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 23/07/2014

"Après l'avoir visionnée"

Mon pauvre ami, vous trainez des pieds avec ce commentaire qui n'a rien à voir avec la photo. C'est comme si vous comparez les manifestations pour Israël avec les autres et plus particulièrement "celle qui vous a fait froid au dos"! Et si c'était vos enfants qu'on égorge dans leur lit, vous auriez quoi?

Vous êtes venu avec des HS - sans verser "une petite larme" (sic) ni un mot sur le sujet - dans le billet que DJ a bien voulu faire paraître sur le crime des trois jeunes israéliens.

http://www.i24news.tv/app.php/fr/actu/international/europe/38418-140727-france-manifestation-pro-israelienne-a-marseille

Égypte: quatre enfants tués par des tirs au mortier dans le Sinaï

Vidéo : Le Hamas transforme les maisons de Gaza en champs de mines (dimanche 27 juillet 2014-Tsahal - Armée de Défense d’Israël)
Les soldats de Givati ont découvert de nombreuses maisons civils remplies d’engins explosifs dans la bande de Gaza. Une nouvelle preuve que le Hamas utilise la population civile comme bouclier humain et se cache parmi les civils innocents. https://www.youtube.com/watch?v=Pyg...

PHOTOS : saisies d’armes à Gaza (dimanche 27 juillet 2014-Tsahal - Armée de Défense d’Israël)
Depuis le lancement de l’opération terrestre de Bordure Protectrice, Tsahal a trouvé des centaines d’armes dans la bande de Gaza. Le Hamas, l’organisation terroriste qui dirige Gaza, est réputé pour cacher ses armes dans des maisons, des écoles, des mosquées et des hôpitaux. À plusieurs reprises, les forces de Tsahal ont trouvé des armes du Hamas cachées dans des tunnels souterrains. La plupart de ces tunnels rejoignent le territoire israélien, donnant la possibilité d’attaquer les civils et soldats israéliens.

Le Hamas est responsable des maisons détruites à Gaza (dimanche 27 juillet 2014-Tsahal - Armée de Défense d’Israël)
Le Hamas a construit ses infrastructures terroristes à l’intérieur de batîments civils de la bande de Gaza. Tunnels, caches d’armes et rampes de lancement de roquettes, tous ont été découverts dans des maisons civils par les soldats de Tsahal et les maisons piégées se comptent déjà par dizaines. Les résidents de Gaza sont victimes de cette organisation terroriste qui en transformant ces habitations en cibles militaires légitimes est responsable des sites détruits dans la bande de Gaza.

Le Hamas est responsable des maisons détruites à Gaza (dimanche 27 juillet 2014-Tsahal - Armée de Défense d’Israël)
Le Hamas a construit ses infrastructures terroristes à l’intérieur de batîments civils de la bande de Gaza. Tunnels, caches d’armes et rampes de lancement de roquettes, tous ont été découverts dans des maisons civils par les soldats de Tsahal et les maisons piégées se comptent déjà par dizaines. Les résidents de Gaza sont victimes de cette organisation terroriste qui en transformant ces habitations en cibles militaires légitimes est responsable des sites détruits dans la bande de Gaza.

Le meurtrier palestinien, relâché dans l’accord Shalit, d’un policier israélien a été arrêté: « L’Islam nous ordonne de tuer les juifs » " «selon l’Islam, celui qui tue un Juif va au ciel. Publié le : 23 juin 2014

Un enfant?!
https://www.facebook.com/photo.php?v=297544537073777&fref=nf

Et la dernière qui est un vrai délice: Ecoutez cette vidéo! C'est là que vous pourriez différencier une islamiste et l'Islam moderne représenté par une musulmane lettrée, non fanatisée. J'ai adoré! Parce que bravo! C'est tout ce que mérite cette illuminée d'islamiste que soutiennent les socialistogauchistes. Ce n'est pas la paix qu'ils soutiennent mais le Hamas!

Egyptian TV Host Kicks Guest Out of Studio for Expressing Controversial Ideas on Religion

http://youtu.be/PFyFNvs2LDY

Bonne lecture

Écrit par : Patoucha | 28/07/2014

Les commentaires sont fermés.