19/09/2013

Pink Panthers, quel est le coût d’un tel déploiement?

Police.jpg

Police frileuse et grand déploiement aujourd’hui en vieille ville à l’occasion du procès d’un membre des Pink Panthers. Hélicoptère, tireurs d’élite, groupe d’intervention et autres spécialistes de la sécurité ont bouclé la vieille ville et le Palais de justice aujourd’hui. Il parait qu’il y’avait un grand risque que le coupable aidé par des complices puisse faire la belle…En cette période électorale et après le meurtre d’Adeline par un violeur on ne badine plus avec la sécurité et surtout l’image néfaste qu’un incident quelconque puisse perturber le rendez-vous des urnes du 6 octobre prochain.
Tous les médias romands ont suivi aujourd’hui toutes les péripéties du procès. Mais je n’ai pas vu un seul journaliste poser la question du coût de ce déploiement exceptionnel. Il faut bien éviter les questions qui fâchent!

Et demain est un autre jour!

Commentaires

Les questions qui fâchent.... Aucun journaliste digne de ce nom n'ose les poser, et ça depuis un moment déjà...depuis que les médias sont devenus des suppôts de leurs bailleurs de fonds. Quel gâchis! Difficile de nos jours de trouver un média indépendant avec un minimum de liberté de pensée ou même de ton!

Écrit par : neil0999 | 19/09/2013

Si le prévenu s'échappe. Le crédit du chef du département de la Police fondra d'un coup net.

Écrit par : Lehingue | 20/09/2013

Les commentaires sont fermés.