12/05/2013

La photo du jour: Pierre Maudet sous les barreaux!

Sans titre-1.jpg

Maudet par-là, Maudet par-ci le magistrat en charge de la sécurité à Genève continue d’occuper les devants de la scène...publique, forcé ou imposé. Ce n’est pas la première fois que ce politicien de talent inspire les tagueurs et graffeurs qu’il a poursuivit avec ténacité quand il était responsable du Département de l’environnement urbain et de la sécurité pour la Ville de Genève.
Le pochoir qui vient d’être réalisé dernièrement aux Eaux-Vives et plus précisément à la rue Cherbuliez ne laisse aucun doute quant à l’origine du responsable d’un tel acte. Normal, il ne faut pas être un fin limier de la police ou un expert hors pair pour avancer une hypothèse fort crédible. Regardez bien la photo! Vu les dernères sautes d’humeur des matons, le coupable ne peut être un prisonnier mais plutôt un surveillant. Une exécution “artistique” non sollicitée sous des barreaux nous donne une piste sérieuse qu’il faut creuser! Ouf pour une fois on ne peut pas jeter son dévolu sur un graffeur ou un tagueur frustré et revanchard!

D'autres photos du jour ici

Et d'autres notes sur Pierre Maudet ici

Et demain est un autre jour!

Commentaires

Et demain st une autre ... année? La tâche est difficile. PM est l'homme providentiel pour faire face à la criminalité, qui ne ressemble plus aux petits jeux d'Arsène Lupin (la référence vient du magistrat lui-même). Sa décision de créer un poste de police aux Acacias vient à point. Le fait de voir des policiers patrouiller dans les rues de ce quartier rassure déjà les résidents, selon leurs propres termes. Son bilan de quelques mois dépasse de loin ce qui s'est fait, grâce à ses qualités régaliennes.

Écrit par : Micheline P. | 12/05/2013

Les commentaires sont fermés.