01/04/2013

Les dernières nouvelles de la République par Voilà-Voici-Hola !

Atauff.jpgEric Stauffer veut perdre des kilos
Le sémillant candidat au Conseil d’Etat Eric Stauffer, Staufff pour les intimes subira prochainement une cure d’amaigrissement juste quelques jours avant les vacances, histoire d’éviter le complexe du maillot de bain sur les plages italiennes. Il a choisi un établissement à Evian pas loin du Canton de Genève pour ne pas s’éloigner des frontaliers qui constituent malgré eux le fonds de commerce de son parti.
Sami Kanan veut jouer au Chuck Norris
Notre conseiller administratif Sami Kanan commence sérieusement à envisager de se raser la barbe comme l’a fait dernièrementSans titrea.jpg l’héros de la série “Walker Texas Rangers”. Interrogé sur sa barbe par nos concurrents “Ici Genève”, le barbu le plus connu du canton a répondu qu’il est prêt à réutiliser son rasoir sans toute fois toucher à sa moustache car une de ses nombreuses fans lui trouve une ressemblance (de loin) avec Magnum. Un pari qu’il lance à tous les détracteurs de Servette FC section foot dont il est un fervent supporter. Si les grenats se maintiennent avec l’élite il promet un rasage en direct sur Léman Bleu. Sami en soutenant les aigles hockeyeurs on aura plus de chance de vous voir utiliser le blaireau et la crème à raser!
1346715873.jpgPierre Maudet soigne son image
Le premier flic du canton, le bien nommé Pierre Maudet, Conseiller d’Etat en charge du Département de la sécurité a trouvé une bonne parade pour baisser la moyenne de la criminalité à Genève. Mettre de l’ambiance dans les prisons à la façon genevoise en invitant des vedettes immortelles tel que Alain Morisod en duo avec Lolita Morena et comme animateur Jean-Marc Richard. Ce nouveau management  déstabilise tous les éventuels fauteurs de trouble. Résultat: un manque d’engouement pour nos prisons. D’ailleurs, ce talentueux politicien ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Il a promis en aparté qu’il transformera tous les lieux d’incarcération du Canton en havre verdoyant et agréable pour les détenus. Pas plus tard qu’aujourd’hui le 1er avril Pierre Maudet a commencé à distribuer des plantes vertes pour égayer les cellules…
Décaillet.jpgL’OPA de Pascal Décaillet sur Tamedia
Non content de son insignifiante présence dans les médias romands, le grand Pascal qui manie aussi bien les chiffres que les lettres a mené dernièrement une OPA sur Tamedia avec des fonds dont la provenance reste un mystère. On parle d’un montage financier présidé par l’argentier du MCG. Mais chut, ce n’est pas encore officiel, notre enquête se poursuit sur cette histoire médiatico-boursière! Pascal Décaillet en Suisse-allemand…c’est pour bientôt!

Crédit photos:

Eric Stauffer: page Facebook du politicien

Sami Kanaan: Demir SÖNMEZ

Pierre Maudet et Pascal Décaillet: Haykel

Et demain est un autre jour!

Les commentaires sont fermés.