21/11/2012

La photo du jour: militant chez "Greenpeace"

B.jpg

Faut-il être sportif, cascadeur, jeune et en bonne santé pour adhérer à l’organisation Greenpeace qui défend l’environnement avec des opérations coup-de-poing? Chaque fois que j’ai l’occasion de contempler les actions spectaculaires de la dite organisation je me pose les mêmes questions. Les militants au logo vert s’enchainent sur des rails, escaladent des murs, vont à l’assaut des toits et descendent en rappel comme pour l’opération de ce jour dans les rues basses de Genève contre la” toxicité” des vêtements d’une marque mondialement connue…L’abordage de pétroliers fait également partie des actions des militants! A Greenpeace, il faut surtout pas avoir le vertige pour défendre l’environnement histoire de rester en équilibre et de ne pas tomber dans le gouffre des pollueurs qui prennent notre veille terre pour une poubelle!

PS: photo lecteur

D'autres photos du jour ici

Et demain est un autre jour!

Commentaires

Pour un coup d'éclat, c'était un coup d'éclat! Beau spectacle en fin de matinée place du Molard et de plus pour la bonne cause! Bravo pour Greenpeace qui une nouvelle une fois nous interpelle sur les maux de notre planète. Cette fois-ci c'était du haut de l'immeuble abritant Zara pour se faire lever les consciences contre les mauvais effets de la mode; notamment l'utilisation de produits toxiques dans les tissus et ce qu'on peut appeler l'obsolescence programmée de la mode!

Écrit par : Hannibal | 21/11/2012

Vendredi matin à Sion, une vendeuse d'un grand magasin répond à une cliente, "il n'y a pas de magasins Zara à Sion, surtout pas!" Voir: http://www.lefigaro.fr/societes/2011/08/18/04015-20110818ARTFIG00527-zara-accuse-de-travail-force-au-bresil.php

Écrit par : NIN.À.MAH | 21/11/2012

N'y allez plus! Ca me fera gagner du temps à la caisse.

Écrit par : Riro | 22/11/2012

Les commentaires sont fermés.