15/09/2012

La photo du jour: clic-clac!

1.jpg
Depuis maintenant un mois les touristes du Moyen Orient sont de retour à Genève. C’est autour de la rade qu’on les remarque davantage. Qui va s’en plaindre! Surtout pas les hôteliers ni les restaurateurs ou autres commerces qui se rattrapent après un été plus court pour cette clientèle dépensière qui a écourté ses vacances, Ramadan oblige. Mon objectif s’est posé sur ce couple qui respire la joie de vivre à quelques mètres de notre prestigieux Jet d’eau, cadre idéal pour une photo souvenir made in Geneva! Pendant que les intégristes font la chasse à tord ou à raison à ceux qui les offensent, des touristes arabes et musulmans voyagent en paix loin de leurs pays. C’est une belle leçon pour tous les va-t-en guerre, les extrémistes de tous bords ainsi que ceux qui veulent profiter de cette situation pour stigmatiser toute une communauté et la bannir pour quelques “illuminés” mal inspirés?

Photo prise le 11 septembre 2012 pas loin du Jet de'au (Quai Général Guisan)

D'autres photos du jour ici

Et demain est un autre jour!

Commentaires

Vous avez raison, Haykel, c'est une belle leçon à l'attention des va-t-en guerre, des extrémistes ainsi que des salopards qui profitent de cette situation pour dégueuler leur haine à propos des arabes sur certains blogs de la TDG.

Et c'est toujours et toujours les mêmes sous-développées du cervelet.

Écrit par : JMC | 15/09/2012

Merci haykel pour cette photo qui se passe de commentaire. Toutes ces excitations ont le mérite de dévoiler le fond de tout le monde, surtout des faux-amis. Des arabes, on aime que leur richesse, leurs femmes et leur soumission, et rien d'autre!

Écrit par : basta | 15/09/2012

Les commentaires sont fermés.