09/08/2012

Le retour de Stauffer et les frontaliers!

Affiche MCG.jpgC’est l’été, il fait chaud et beau et les lecteurs ont l’esprit tourné vers la farniente et l’information légère. Même la Julie succombe à ce mode de vie estival. Parmi les titres qui ont éveillé ma curiosité je relève les articles suivants: “Elle enlève son slip en plein stade”, “Stop aux chemises d’hôpital qui laissent voir les fesses!”, Une distribution gratuite de vibromasseurs annulée à New York", “New York: il roule sur les pieds d’un policier”, “Concombre et carotte, des instruments de musique peu banals”, “Médor et Minou s’invitent à l’église”, “Et si tous les sports étaient photographiés comme le beach volley?”, “La copine d’Ibrahimovic dévalisée à Paris”, “Hollande est parti en vacances en TGV”…et plein d’autres friandises à déguster sans modération en l’accompagnant d’autres lectures utiles comme Voici et Gala!.
Mon blog aussi est passé en mode estival et fonctionne selon l’humeur du jour et la forme de son auteur. Je viens de faire mon marché sur Facebook et question people il n’y a pas mieux que les pontes du MCG. C’est mon avocat qui ne va pas être content. Je ne suis pas encore sorti de l’affaire des affiches du MCG de l’année dernière que voilà je récidive. La tentation est aussi grande que l’amusement de nos élus. Mais cette fois je ne pense pas que je risque gros en dévoilant en primeur l’affiche du Mouvement Citoyens Genevois qui brocarde les verts ainsi que l’entente de gauche et leur initiative pour fermer 50 rues au trafic routier à Genève. Stauffer.jpgComme d’habitude ça ne vole pas haut et je vous laisse juger seul ce magma nauséabond qui frappe encore une fois les frontaliers! Un énième coup de balai dans la fourmilière qui ne risque pas de passer inaperçu même en cette période de torpeur estivale. Et si c’était le feuilleton de la rentrée! Après des vacances amplement méritées dans la région de Naples avec son acolyte Carlos Medeiros, Stauf revient aux affaires pour réveiller Genève. Et c’est parti pour une nouvelle année d’attaques, de coups d’indignations, d‘interpellations en tout genre et il y a de quoi faire dans cette Genève éternellement empêtrée!

PS: la photo de Stauffer et Madeiros est empruntée sans autorisation de la page Facebook du vice-Président du MCG.

Et demain est un autre jour!

15:31 Écrit par Haykel dans Politique genevoise | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : eric stauffer, mcg, carlos | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Les Sociallistes, ça s'écrit pas les Socialistes, avec un seul L ?

Écrit par : eric | 09/08/2012

Vous avez manqué l'article dans Le Matin sur l'amende de 3000 balles pour avoir vendu des bonbons avant l'ouverture officielle de la grande bastringue appelée Fêtes de Genève ! Il est vrai que vendre des friandises est punissable mais vendre de la drogue c'est autorisé et, surtout, pas amendable ! Cela doit faire plaisir aux socialos qui défendent la dépénalisation de toutes les drogues !

Écrit par : Yvan Descloux-Rouiller | 09/08/2012

ils sont ben gras les 2 compères sur leur photo

Écrit par : antoine | 09/08/2012

Les commentaires sont fermés.