25/12/2011

Et hop la 1100ème!

IMG_7513-sssssssa.jpgIl y a des chiffres qui parlent d’eux-mêmes. Ce blog a 3 ans d’existence et 1100 notes à son actif. Ne me demandez pas combien de photos j’ai postées ici et sur les 2 autres blogs (1) hébergés également sur cette plate-forme. Certainement des milliers...Qui aime ne compte pas! Merci  à vous tous de m’avoir lu et certains d’avoir commenté mes écrits. Et hop à la prochaine célébration, la 1200 ème  en principe si je suis la moyenne actuelle dans trois mois et quelques jours... Voici quelques photos prises aujourd’hui à Leukerbad.

(1) Le blog du valais et Le blog du Jet d'eau

IMG_7373-sssssssa.jpg
IMG_7384-sssssssa.jpg
IMG_7387-sssssssa.jpg
IMG_7397-sssssssa.jpg
IMG_7431-sssssssa.jpg
IMG_7505-sssssssa.jpg
IMG_7393-sssssssa.jpg
IMG_7478-sssssssa.jpg
En rapport avec cette note:

23:20 Écrit par Haykel dans blog,blogueur,blogueuse | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blog, blogueur, haykel ezzeddine | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Salam cher Haykel. J'aime bien Sainte Barbe à Papa...ou la Mère Noël. Et oui, nos notes défilent les unes derrière les autres. Elles sont lues ou regardées, peu ou pas commentées. Pourtant, elles intéressent et captivent les citoyennes et citoyens. Il faut continuer notre chemin tracé. Des personnes comptent désormais sur nous pour leur raconter des histoires de vie, de la vie de nous tous que nous partageons dans une certaine intimité et à l'écart du boucan commercial. Il faut être fier de ce que l'on arrive à faire sans aucune pub, sans l'aide de personne. Et se rendre compte au final que ce sont des milliers de pages vues chaque jour alors que tant et tant d'écrivains officiellement reconnus ne vendent pas leurs livres et ne sont lus qu'épisodiquement. Donc l'expérience du blog vaut la peine d'être vécue malgré les sacrifices et la précarité de notre situation de blogueur travaillant exclusivement pour la beauté du geste.

Très belles fêtes de fin d'année à toi. Et merci de ton travail sur la rade.

Écrit par : pachakmac | 26/12/2011

Félicitations, Haykel, et merci pour vos notes ainsi que les magnifiques photos que vous publiez sur votre blog tout au long de l'année.
Bonne Année 2012

Écrit par : Cramia | 26/12/2011

Cher Haykel,
Je vous remercie pour l'effort que vous faites, en rédigeant des notes pleines d'"innombrable" photos de haute "gamme" sur cette Planète Photos, qui porte dedans beaucoup de votre gout artistique!
Je vous en félicite, espérant que l'année prochaine vous apportera de bien.
Votre photo où la neige "dormant" sur les toit genevois me donne l'impression que le monde est encore enfantin de joie!
Bien à vous.
M.F.

Écrit par : Mohamed Ftelina | 29/12/2011

Les commentaires sont fermés.