15/12/2011

L’affiche MCG retourne devant le tribunal et entraîne votre serviteur!

© treenabeena - Fotolia.com.jpgEncore du nouveau dans l’affaire de la dernière affiche du MCG. Je reprends le chemin du Palais de Justice mercredi prochain à 9h45. Qui m’aime ramène des croissants! Je plaisante, c’est une séance non ouverte au public. Il n’ y a pas que les délinquants qui profitent d’un tel privilège. Politiciens et blogueurs y ont droit aussi!
Il s’agit d’une audience de conciliation avec à la clef la coquette somme de chf. 20’000.- à titre de dédommagement au groupe “MUT”. Et surtout ne prenez pas de raccourcis en  trouvant les lettres qui manquent à ce jeux de mots improbable. Selon la requête des plaignants le fait d’évoquer sur mon blog le nom de cette assurance et de son Président même pour informer est suspicieux…donc j’appellerai cette association d’assureurs “MUT” .
A la lecture des 13 pages d’argumentation des requérants, il en ressort une fois de plus que je suis l’initiateur de l’affiche du MCG. Je suis considéré à tort comme la tête pensante de ce parti donc je fais de l’ombre à Stauffer et autre Poggia! Demain je créerai mon propre MCG tout auréolé par la réputation conférée par cette affaire et j’irai encore plus loin que les vedettes de ce vaudeville! C’est le Conseil Fédéral qui m’ouvre les bras! Grace à la MUT!!!
Les accusations des requérants vous l’avez compris ne tiennent pas la route. © vpublic - Fotolia.com.jpgEt mercredi prochain mon excellent avocat, le constituant Nils de Dardel qui roule pour SolidaritéS balaiera toutes les accusations des plaignants! Chut on ne va pas dévoiler notre défense…qui consiste à rétablir la juste vérité!!! Mais bon y a ni cachoteries ni stratégies, ni un quelconque plan alphabétique! Rétablir la vérité est l'unique finalité de cette démarche.
Cette affaire aurait dû s’arrêter pour moi dès la première comparution en se présentant avec un avocat, ce que je n’ai pas fait à mon grand regret pour la simple raison que je ne pouvais  m’offrir un défenseur. Et en plus c’était tellement évident et ce l’est encore que j’ai pêché par naïveté. La liberté d’informer est une chose sacrée à laquelle je ne peux ni me soustraire, ni m’en détourner!
On me prie d’être prudent. Comment on peut l’être si on veut informer objectivement. Un ami m’a suggéré de faire la chose suivante: reproduire un carré noir à la place de montrer une affiche et nommer les protagonistes avec leurs initiales. Et puis quoi encore? J’arrête mon blog c’est moins contraignant et je me contente de vous transmettre les humeurs du Jet d’eau et les états d’âme de l’Horloge fleurie! Cette solution arrangera probablement certains...

Illustration 1: © treenabeena - Fotolia.com

Illustration 2: © vpublic - Fotolia.com

A lire également:

16:59 Écrit par Haykel dans Genève, Médias, Politique genevoise | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : affiche mcg, groupe mutuel, haykel ezzeddine | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

C'est tout simplement scandaleux. Courage!
Si le mot justice a un sens...

Écrit par : Johann | 16/12/2011

Les commentaires sont fermés.