09/09/2011

La saga MCG!

DSC06776-ssssss1111.jpgEric Stauffer persiste et signe une nouvelle provocation contre le politiquement correct. A chacune de ses sorties, il fait mouche. Attention, je ne suis pas un admirateur. Mais force est de constater que dans la tiédeur et la torpeur de la politique genevoise, l’électrochoc MCG fait du bien et nous donne l’impression l’espace d’une campagne que Genève est un grand canton où se passent des choses. Après la maudite affiche sur les assureurs et celle sur le pouvoir judiciaire, Stauffer nous livre la liste des magistrats avec leur appartenance politique histoire de titiller les indécis et de faire basculer la balance le 23 octobre prochain à son profit. Agitateur politique? Populiste malin? Sans délier bourse le MCG peut compter sur ses avocats qui sont également candidats aux élections. Double avantage que d’être en même temps convoqué par la justice et défenseur de sa propre personne et de son parti tout en portant la casquette de communicateur. Stauffer a compris que démuni des grands moyens des partis traditionnels sa stratégie de campagne ne peut que tirer profit de la présence dans son parti d’avocats. Zéro franc d’investissement et une avalanche d’articles dans les médias. Depuis deux semaines on ne parle que du MCG. Qui peut me signaler une action politique qui a marqué l’opinion publique ces derniers jours émanant d’ un autre parti qui se présente aux élections du 23 octobre?
Sans titre.jpgL’affiche MCG a été certes interdite mais ceux qui veulent la voir sur internet peuvent le faire sans trop de difficultés. J’ai même reçu l’information et j’ai vérifié qu’un blog hébergé par la Tribune de Genève propose l’affiche censurée pour 400 $. Oui des dollars à la place des francs suisses. Ce malin craint probablement une chute vertigineuse de notre monnaie! On veut faire un buzz et transformer cette affiche en un objet de collection! Oui la saga MCG n’est pas prête de prendre fin du moins jusqu’au 23 octobre!

Et demain est un autre jour!

13:49 Écrit par Haykel dans Genève, Politique genevoise | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : eric stauffer, mcg, affiche mcgg | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

http://justicebancaire.blog.tdg.ch/

Je suis un complice du MCG, mais que cela reste entre-nous, les mur ont des oreilles ! Ou les oreilles ont des murs !!!!!!!!

Écrit par : Corto | 09/09/2011

ça fait du bien de faire bouger un peu les choses, Genève en a besoin. Et le MCG excelle en la matière. Bravo

Écrit par : Amar | 10/09/2011

Sans parler du MCG, le système judiciaire s'en est prit à Haykel et là nous voyons les réflexes de ce système, s'attaquer aux plus faibles en premier, sans même savoir pourquoi, s'en prendre à celui qui ne fait que son job, faire partager le quotidien de Genève aux genevois, c'est Haykel que ce système lâche à choisit, nous voyons mieux les mécanismes de ce pouvoir alliés des banquiers les plus affables et les plus proches des dictatures aujourd'hui en déliquescence.

Qu'ils continuent de s'en prendre aux maillons les plus faibles, mais empêtrés dans leurs habitudes de jadis (alliées des dictateurs sanguinaires de la planète) maintenant internet va leur donner de bonnes leçons de politesses !!!!!

Écrit par : Corto | 10/09/2011

Vous avez raison, Corto. Le système judiciaire s'en est pris à Haykel, ce qui est une honte.

IL est d'ailleurs piquant de voir que le même système se lamente sur son manque de moyens contre la criminalité, mais trouve toujours l'occasion et le temps d'aller interdire une affiche électorale et de s'en prendre à un blogueur qui ne fait que relater la vie genevoise.

Honte à cette justice à deux vitesses

Écrit par : Urs Anker | 10/09/2011

Les commentaires sont fermés.