28/06/2011

Qu’on se le dise une fois pour toutes le Servette FC c’est Magic Pishyar!

Servette 1.jpgEn attendant d’engranger une hypothétique aide de la Ville de Genève estimée et souhaitée à hauteur de  2,5 millions, le Servette FC nous remercie pour le soutien qu’on lui a témoigné lors de la finale contre Bellinzone. Ces derniers jours sur certains trams et bus, une publicité du club mythique fait le tour de Genève...pour remercier les genevois comme il se doit et pour vendre des abonnements afin de suivre notre club fétiche tout au long de l’année dans son fief à Genève. Dès 198.- nous dit la réclame. Bien sûr on commence toujours par un prix d’appel pour attirer le chaland. Vous savez ces offres spéciales qui n’ont rien de spéciales à part faire parler les gens autour d’un produit. Les 198.- chf. c’est le prix de l’abonnement qui s’adresse aux... détenteurs d’une carte AVS, aux étudiants, aux souscripteurs et  aux personnes au bénéfice de l’AI. Le tout pour tout achat avant le 30 juin!!! Sinon la facture de l’étudiant, du souscripteur...et de la personne âgée se fera greffer d’un supplément de chf. 22.- Sans titreServette.jpgAu fait, pour faire plus simple, le prix normal d’un abonnement annuel pour cette catégorie de fans est de chf. 220.- Au point où il est le Servette FC,  pourquoi il ne commence pas sa publicité par le prix le plus bas à savoir chf. 99.- pour les enfants de 6 à 16 ans dans des secteurs de tribunes où il faut se munir d’une solide paire de  jumelles pour suivre le match? Ainsi il vendra mieux et plus d’abonnements!
Sur ce grand autocollant comme vous pouvez le remarquer outre le logo du Servette FC, de Gilbert Albert et 2 autres sponsors il y a la photo de Magic Majid Pishyar et de l’entraineur miracle Joao Alves la main dans la main pour nous signifier la bonne entente chez les grenats. Vous imaginez un seul instant Christian Constantin faire de même avec un des innombrables entraineurs qui se succèdent bon an mal an au FC Sion? Impensable! Encore une spécificité genevoise!
Retour sur le site internet du Servette FC où la nouvelle recrue de Pishyar, Costinha déclare sur la page d’accueil à la suite d’une interview maison: “La star c’est Servette”. Peut être bien mais quand il faut parler du Servette FC au présent comme pour la pub des TPG, il faut lui adjoindre la photo de Majid Pishyar. Le Servette FC c’est Majid Pishyar, qu’on se le dise une fois pour toutes!

Servette 3.jpg
Servette 2.jpg

Et demain est un autre jour!

10:31 Écrit par Haykel dans Football suisse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : servette fc, majid pishyar | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.