18/02/2011

Une journée avec Sami Kanaan, suite et fin

IMGP3589-ssssss.jpgJ’ai terminé la journée sur les rotules. Pour suivre à la trace Sami Kanaan, il faut avoir de bonnes semelles et une condition physique à toute épreuve. Après le déjeuner, le socialiste Kanaan  a rendu visite à l’association “La joie de lire” aux Eaux-Vives, est rentré pour se changer et a enchainé par une rencontre au café San Rémo avec la députée Loly Bolay avec qui il a parlé de sécurité et de police et s’est rendu par la suite sur le stand socialiste devant la Migros des Eaux-Vives. Pour cette partie de l’après-midi je n’ai participé qu’aux deux dernières interventions. Et je ne suis pas allé non plus aux étapes suivantes, à savoir: une rencontre avec les associations du domaine social-santé à l’UOG et à l’apéro de la conseillère municipale Andrienne Soutter qui veut présenter le candidat Sami Kanaan à des amis. Et pour terminer cette longue journée il compte passer la fin de la soirée au Festival Antigel ou à Black Movie.
Sami Kanaan a également répondu à plusieurs téléphones dont celui d’une journaliste du Temps qui prépare un article sur le bilan de la ville de Genève.
Le résumé de cette journée: Sami Kanaan que je ne connaissais pas auparavant m’a laissé une excellente impression. Aimable, affable, poli et discret, l’homme inspire confiance. Sérieux et appliqué il a terminé notre rencontre comme il l’a commencée avec le sourire. Je le remercie infiniment pour avoir accepté de partager sa journée avec Planète Photos et de poser pour mon blog du Jet d’eau.

PS: j'ai dû supprimer 3 vidéos

-La première représentant Manuel Tornare qui parle de la grève des gendarmes

-Les 2 autres montrent des extraits de la séance de Travail de Sami Kanaan avec son équipe

Dans ces 2 cas, on m'a vu filmer mais je n'ai pas demandé l'autorisation de publier les vidéos.

IMGP3584-ssssss.jpg
IMGP3591-ssssss.jpg


En relation avec cette note:

Et demain est un autre jour!

17:31 Écrit par Haykel dans Genève, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : élections municipales 2011, sami kanaan | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.