10/10/2010

A quoi Joue Stauffer?

Sans titre-3.jpgCommunication ciblée sur Facebook. Le MCG à travers son Président Eric Stauffer va déposer en urgence au Grand Conseil une proposition de motion intitulée “Favorisons une boite de nuit adaptée aux jeunes en toute sécurité”. Une façon de dire ou de reprendre unIMGP9679-ssssss.jpg autre slogan du MCG sur la même page: “Pour que l’Etat répare son erreur dans l’affaire MOA”. Stauffer invite les jeunes et tous ceux qui sont concernés par le MOA à venir manifester jeudi 14 octobre à 16h00 devant le parlement. Si la motion est acceptée elle sera traitée le même jour à 20h30. Le Président du MCG promet même une transmission en direct sur la chaine Léman Bleu. Ce n’est pas un poisson d’avril c’est l’information que propose simultanément la page du MCG et celle de son Président sur  le réseau social Facebook..
Pourquoi ce revirement? Telle est la question que j’ai posée ce dimanche à 22h30 au Président du MCG. Ce dernier m’a répondu qu’il n’a jamais été contre le MOA et que sa seule préoccupation est la sécurité. Son engagement pour les jeunes il veut le montrer à travers cette motion d’urgence. Selon l’intéressé il n’a pas d’arrière pensée.
A quoi joue Stauffer? Effet d’annonce? Récupération d‘une manifestation qui a drainé environ 1000 personnes et c’est rare à Genève? Envie de se racheter après une compagne négative en son encontre?  Le MCG continue à occuper le terrain de la communication. Une gifle le samedi avec la manifestation de Rive, une contre attaque dimanche par le biais de Facebook et une motion d’urgence déposée pour jeudi 14 octobre, le parti de Stauffer souffle le chaud et le froid sur la politique genevoise.

A lire:

Manifestation de soutien en faveur du MOA

Le MOA s'attaque à Stauffer

Le MCG recrute

Les vacances de M. Stauffer

La communication chez le MCG

Stauffer fait son cinéma

L'incroyable voyage de nos élus!

Stauffer, Président à vie!

Un chasseur de tags et un chasseur de mendiants

La gauche est en vancances

Eric Stauffer j'adore

 

Sans titre.jpg
Et demain est un autre jour!

23:38 Écrit par Haykel dans Culture, Genève, Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : mcg, eric stauffer, moa | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Il me semble que Stauffer connaisse bien son dossier concernant le Moa, son proprio a déjà laissé derrière lui pas mal de trous dans les comptes de l'état et de la ville, semble t-il, pratique les assocs qu'on jettent après utilisation comme des kleenex !

Écrit par : Corto | 11/10/2010

Une belle démonstration de très Grand n'importe quoi à la Stauffer !
Le MCG (enfin, Stauffer) demande la fermeture d'un lieu plutôt que sa mise en conformité pour flatter l'égo d'un gars qui règle un contentieux personnel avec une boite de nuit et une fois la boite en question fermée, le MCG entend s'autoproclamer le sauveur de la jeunesse en lançant une énième motion au Grand Conseil....Stauffer prend vraiment les jeunes (et les citoyens en général) pour des glands !

Écrit par : Lucifer | 11/10/2010

A quoi joue-t'il ?! Je pense qu'il s'est tout simplement rendu compte que cette affaire touchait de nombreux jeunes et que lesdits jeunes étaient nombreux à avoir le droit de vote.

Écrit par : Lulu | 11/10/2010

Les commentaires sont fermés.