Le MCG recrute

Imprimer

Sans titre-1.jpgLes municipales de 2011 approchent à grands pas. Les gesticulations politiciennes commencent et la campagne à dores et déjà pris le chemin de la communication. Le MCG réussira-t-il à installer un de ses candidats dans l’exécutif? Et combien de ses membres obtiendront des sièges dans le Conseil municipal? En attendant le verdict des urnes, voici  la nouvelle du jour: le Mouvement Citoyens Genevois recrute via Facebook. Voilà le texte intégral de son annonce publiée ce jour sur le profil de son Président, l’incontournable Eric Stauffer: “Spécial Élections 2011. Conseiller Municipal dans votre commune! Ça vous intéresse?
 Le MCG dépose des listes dans 26 communes du canton!
...Vous aimez les idées du MCG! Alors devenez un acteur de la vie publique!
 Participez à une aventure passionnante une expérience unique et enrichissante! 
Devenez un ou une Elu-e!
 les CITOYENS ont besoins de Vous! 
Contactez-nous par courriel info@mcge.ch”
Stauffer dispose actuellement d’un carnet d’adresses “Spécial Facebook” composé de 1000 “amis”. Est-ce suffisant pour faire son marché dans ce panel représentatif de la société? A suivre!

MCG.jpg

Mes précédentes notes sur Eric Stauffer:

Commentaires

  • Toujours fâché avec la grammaire le Duce du MCG...

  • Il est notoire, qu'il y a des "employeurs" qui vont spécialement sur facebook, pour voir qui sont les amis du MCG...donc, faites gaffe...De grandes Entreprises genevoises sont très intéressées de voir quelles sont les affinités de leur personnel.

  • Messieurs,

    pour résoudre le problème de stationnement et de circulation en centre ville, je propose que .Les frontaliers qui ons pas de places de parcs sur leurs lieu de travail doivent utiliser obligatoirement les parcs and ride aux abords de la ville. De plus les délinquants de la petite semaine,au lieu de remplir la prison au frais des contribuable .la pelle et la pioche pour faire avancer le CEVA et au pain sec et a l'eau .ça feras réfléchir certaines personnes . zanolini Jean-pierre

Les commentaires sont fermés.