Bon anniversaire Blondesen!

Imprimer

per-niver per+paula.jpgMon ami Per Amann alias Blondesen a célébré dimanche 25 juillet son anniversaire entouré de ses plus fidèles amis parmi ceux qui n’étaient pas en vacances. Ambiance conviviale à souhait. Pinard, amuses gueules...et surtout de belles femmes ont entouré notre ami...aux anges de se retrouver une fois de plus la vedette de la journée. J’étais malheureusement absent de Genève ce jour là. J’ai reçu l’invitation assez tardivement et Paula sa délicieuse épouse ne m’a pas dit que c’était l’anniversaire de Per. J’aurais sans aucune hésitation changer mon programme, celui qui me permet de gérer et d’alimenter les week-end mon blog “Un genevois en Valais”. Je suis vraiment contrarié de ne pas avoir bu le verre de l’amitié et d’avoir souhaité à Blondesen “Un bon anniversaire” en direct. J’essayerai de me rattraper ces prochains jours. Vous aussi amies blogueuses et amis blogueurs une petite visite au Cesco fera un immense plaisir à cet irrévérencieux Blondesen!
Merci à Per Amann de m’avoir permis de publier ses moments intimes. Longue vie aux deux amoureux Blondesen et Paula. C’est par ici les photos de mariage: "Le mariage de Blondesen"

A lire aussi “Bonjour Blondesen”

per-niver-amigos.jpg
per-niver-J&sam-3-caindo.jpg
per-niver-jaq-per.jpg
per-niver-ligian.jpg
per-niver-paula-per.jpg
Blondessen.jpg

Et demain est un autre jour!
Lien permanent Catégories : Blog, blog,blogueur,blogueuse, Genève 5 commentaires

Commentaires

  • Avec dix jours de retard (hélas!), joyeux anniversaire à Blondesen, né sous le signe du Lion.

  • Bonjour Haykel,

    Et merci pour les photos.

    J'étais absente aussi, je suis juste de retour de vacances, pas encore eu le temps d'aller voir l'ami Per, ce sera pour demain :-)

    :-B

  • Joyeux anni Per ! reçois tous mes voeux, je t'embrasse très fort.
    Cléo

  • Alors moi je ne comprends vraiment pas comment j’ai loupé ce billet ! Il n’est pas passé dans le 24h ? (Depuis que les blogs Tribune et 24h sont séparés) c’est un peu plus compliqué ! Enfin il vaut mieux tard que jamais : BON ANNIVERSAIRE BLONDIE ! Bisous

    http://www.youtube.com/watch?v=k4SLSlSmW74

  • Bonsoir Barbie
    Je n'ai pas eu le réflexe de publier cette note sur 24heures à tort je vais corriger cet oubli

Les commentaires sont fermés.