03/08/2010

Nassim Ben Khalifa opte pour la Suisse

Nassim.jpgSpécial PLANETE PHOTOS
L’information vient de tomber. Nassim Ben Khalifa qui jouit de la double nationalité suisse et tunisienne a choisi et a tranché. Il portera les couleurs de la Nati. Décision définitive. Je viens d’avoir la confirmation de son entourage direct. Nassim attaquant de l’équipe allemande de Wolfsburg  joue ce soir un match amical à Naples contre l’équipe locale.
Selon une source bien informée, la Tunisie n’a pas été assez entreprenante pour démarcher Nassim. Un seul contact la semaine dernière par téléphone. Il est vrai que la Fédération tunisienne de foot-ball a eu pas mal de problèmes résultant de la déroute de leur équipe nationale qui n’a pas réussi à se qualifier à la coupe du monde. Mis à part ce timide démarchage, Nassim Ben Khelifa qui est né et a suivi toute sa scolarité et sa formation en Suisse ne pouvait que suivre la voie de la logique en optant pour la Suisse.
L’entraineur de l’équipe nationale suisse est entrain de rajeunir son effectif après le départ de trois de ses cadres à la retraite. Le fait de choisir cet attaquant de talent champion du monde avec l’équipe suisse des moins de 17 ans s’inscrit dans la continuité et le renforcement de la ligne offensive. La carence des attaquants de l’équipe suisse pendant le dernier mondial (1 seul but marqué en 3 matchs) a incité l’entraineur Hitzfeld à faire appel au Tuniso-Suisse Nassim Ben Khalifa. Ce dernier sera probablement aligné en cours de jeu pendant le match amical qui opposera l’Autriche à la Suisse mercredi 11 août à Klagenfurt. Hop hop Suisse!

A lire également sur Nassim Ben Khalifa:"Nassim Ben Khalifa fête son départ pour l'Allemagne "

Nassim.jpg
Nassim Ben Khalifa.jpg

Et demain est un autre jour!

Les commentaires sont fermés.