Bonneteau et Jet d'eau

Imprimer

Jet d'eau.jpg
Sans titreaaaa111.jpg
Aujourd'hui vers 16h00 sur le Quai du Mont-Blanc

Commentaires

  • A midi sur le trottoir entre la Fnac et C&A il y avait trois bonneteaux entrain d'arnaquer les gogos, qui y allaient en billets de 100 francs.

    Avec au moins une demi-douzaine de complices qui semblaient directement sortis des milices de Mladiç pour surveiller la très hypothétique arrivée de la police. Mais celle-ci est bien trop occupée à nous coller des bûches: elle ne risque pas de se prendre un mauvais coup avec nous !

    Moi, ça me fait peur. Je voterai pour ceux qui me protègeront le plus. Actuellement, on se fout toujours de la gueule du cochon de contribuable.

  • @ reisroc

    Vous avez malheureusement raison. Nos "clowns" politiques sont surtout occupés à soigner leur image dans les réceptions. Prendre des décisions énergiques afin de faire régner la sécurité dans la "république bananière" n'est pas à l'ordre du jour. Le jour viendra ou les citoyens devront prendre leur SECURITE en mains par manque de compétences de nos autorités. Ce jour là, il sera trop tard. De plus ces pauvres chéris critiquent le MCG et l'UDC, les seuls partis à avoir des idées sur la question mais que l'on refuse obstinément de suivre.

  • Pourquoi la police ne leur confisque pas leur argent, après tout ils escroquent les passants. D'ailleurs, il y a plusieurs équipes de joueurs avec des personnes qui font le guêt. Ce sont de solides gaillards des pays de l'Est, il faudrait au moins 20 policiers avec des chiens pour les appréhender. Que fait-on ? Rien. On laisse les gens incrédubles se faire détrousser. Au moins des agents municipaux pourraient avertir les passants, ils sont toujours là dans les rues basses. La dernière fois, j'ai demandé de l'aide à un agent municipal qui téléphonait à son copain, il a daigné me répondre avec 2 minutes pour me dire qu'il ne pouvait rien faire pour moi... Mais à quoi sert-il?

  • Ces sont des albanais Kosovars ! Ces sont des balkanais , ils n'ont rien avoir avec l'Europe de l'Est! Ils faut tous les renvoyer chez aux!

Les commentaires sont fermés.