08/05/2010

Stauffer fait son cinéma

Stauffer.jpgSur son CV Eric Stauffer, l’homme providence va dorénavant ajouter une ligne à son interminable savoir faire: acteur de série B made in Geneva. Steven Seagle et Al Pacino n’ont qu’a bien se tenir ! Ce n’est pas la première tentative vidéaste de l’acteur Stauffer et certainement pas la dernière. On va encore le voir à l’œuvre défendre nos acquits contre “la racaille” qui profite des failles des accords de Schengen pour nous “envahir” à la tombée de la nuit. On compte sur lui!

L’acteur Stauffer a tellement de prestance devant la caméra, “il en jette” qu’aucun individu “louche” qui a croisé son chemin lundi 3 mai et deux jours plus tard lors de sa double promenade nocturne n’a daigné lui donner la réplique...Ils ont tous abdiqués face au géant du MCG, l’Al Capone de la politique genevoise! Ne cherchez pas une quelconque liaison avec la mafia. Il n’y en a point ou si si il y en a une. Sans titre-3.jpgElle se résume dans sa façon de rouler les mécaniques. Personnellement,  à Stauffer je lui donnerai une caméra, il l’a déjà et un uniforme de gendarme et vous allez voir comment il va nous débarrasser des intrus de la République.

Le reportage vidéo du citoyen Stauffer pose bon nombre d’interrogations. Quelle mouche l’a piqué pour s’attaquer à la police? Pourquoi l’ex-espion se tourne contre ses amis gendarmes? Pourquoi dénigrer l’opération Figaro qui vient à peine de commencer et se mettre à dos toute une corporation? Est-ce Isabel Rochat qui est visée par sa dernière sortie? Stauffer veut refaire l’histoire en s’attaquant aux accords de Shengen? Je n’ai pas compris du premier coup mais en repassant sa vidéo pour boire ses paroles alarmistes je me suis rendu compte que le Président du MCG roule toujours pour la police et son message entre les lignes est: rajoutez-nous des prisons celle de Champ Dollon étant pleine et engageons plus de gardes frontières et mettons-les au travail la nuit pour notre sécurité. Imaginez un instant un film joué par Stauffer d’après un scénario d’Oskar Freysinger...A nous l’oscar, le césar et la gloire. Vive la Suisse...romande!

Mes précédentes notes sur Eric Stauffer:

L'incroyable voyage de nos élus!

Stauffer, Président à vie!

Un chasseur de tags et un chasseur de mendiants

La gauche est en vancances

Eric Stauffer j'adore

Avant de partir, visitez mes autres blogs:

2.jpg
1.jpg
Et le
Blog collectif 1.jpg
Et demain est un autre jour!
1068008157.jpg
Toutes nos pensées pour Max Göldi victime du terrorisme d'état
1360572638.jpg

Les commentaires sont fermés.