03/02/2009

Ne touche pas à mon Jet d'eau !

1649361297.jpgAujourd’hui je vois rouge pour un événement survenu le 17 décembre dernier. Rouge FM qui veut devenir One sur la FM Suisse a commis l’irréparable. Cette station a joué avec notre Jet d’eau national. Pourtant ce n’est pas un jeu le Jet d’eau. Venir de Lausanne pour faire une farce aux Genevois ce n’est pas sympa. Et se servir des auditeurs pour propager son mauvais goût ce n’est pas patriote.
Rappel des faits : le 17 décembre Rouge FM, la radio qui monte dans l’art du canular, envoie un de ses journalistes, qui s’est fait passé pour un reporter qui a la frite et qui veut tourner un remake de Tintin chez les Genevois.  Pour faire moins compliqué le reporter sans frontière et soi disant Belge, joue avec l’interrupteur de notre Jet d’eau chéri en direct avec sa radio. Ses auditeurs ont apprécié, la police moins. Et le voilà arrêté à juste titre pour un moment. Et traité selon le degré de son mauvais usage de notre hospitalité de « Roi des trous du c… ». J’aime les points de la censure.  Propos rapportés par 20 minutes qui a mis une trentaine de jours à les divulguer au grand jour. En plus en guise d’encouragement pour les relations entre Genevois et Lausannois, notre Moutinot cantonal a envoyé une sympathique lettre écrite sur un papier rouge à la radio coupable et pourra même porter plainte contre elle pour mauvais traitement et acte d’incivilité et indécence contre notre Jet d’eau. Allez-y Moutinot, vous avez le soutien de Planète photos, Le quotidien à Genève, chronique au Jet d'eau (publicité gratuite for my self).

Sans titre-2.jpg

Je n’aime pas ce genre de plaisanteries je le dis et je le crie très fort sur mon blog qui s’y prête à merveille pour ce genre de coup de gueule. On ne peut pas rire de tout, t’as entendu Dieudonné. On ne joue pas avec les bijoux de la famille. Genève sans le Jet d’eau ce n’est pas Genève. Elle ne ressemblera pas aux milliers de cartes postales qu’on vend aux milliers de touristes qui viennent admirer notre fierté internationale.
One FM, pardon, Rouge FM carton rouge. Aujourd’hui, plus de photos de mon Jet d’eau pour essayer de racheter un tant soit peu l’affront qu’il a subi ce mercredi 17 décembre.

n1621127854_159888_1565.jpg
260817296.jpg
2016360618.jpg
49245130.jpg
Ador.jpg
61356696.jpg
913714725.jpg
Kadhafi, Président à vie de son pays est intronisé pour la galerie Roi des rois traditionnels et accessoirement Président pour une année de l’Union Africaine. J’aimerais utiliser les points de la censure précédés comme le sujet précédent de la lettre c et de la fonction inutile de Roi. Monsieur le Président à vie, roi des rois du continent sage et Président annuel de cette organisation de la désillusion africaine, libérez nos deux otages et on vous couvrira à vie de chocolat et de fromage.


Belle transition. Qui dit fromage, dit mauvaise odeur. Dans le Matin à fleur Bleu d’aujourd’hui, j’apprends qu’après les japonais, c’est autour de l’occident de traquer, de humer et de payer pour des culottes, slips et strings usagés. Nikita, une jeune étudiante de 21 ans  se fait jusqu’à chf. 450.- d’argent de poche en vendant son string sale sur son blog à défaut de pouvoir le faire sur ebay qui interdit ce genre de pratique. Le journaliste inspiré de l’adorat qui s’est inspiré de Rue 69, encore pardon Rue 89 ne nous livre pas l’essentiel : l’adresse de ces blogs et dans quel pays on peut acquérir ce linge sale.
Si jamais, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer, ma machine à laver vient de tomber en panne avec du linge sale consacré à mes dessous intimes. A bon entendeur ! Le prix par pièce…L'argent n'a pas d'odeur!

Couscous aux lardons et bientôt fondue aux merguezs, réservez viiite !

couscous.jpg

23:55 Écrit par Haykel dans Genève | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jet d'eau, genève, khadafi, oua, rouge fm | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.